H I D D E N H I L L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liar (pv Amber)

Aller en bas 
AuteurMessage
Justine Kensington
POLICIERS; Je découvrirais la vérité.
Justine Kensington


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Age du personnage : 22ans
Citation : Easy to find what's wrong; Harder to find what's right.
Humeur : Ca va.
Photo d\'identité : Liar (pv Amber) Img-1810

Feuille de personnage
TON ALIBI: Je n'étais même pas en ville ce jour là.
RELATIONSHIP:
CONNAISSAIS TU LES VICTIMES ?:

Liar (pv Amber) Empty
MessageSujet: Liar (pv Amber)   Liar (pv Amber) I_icon_minitimeDim 15 Mar - 16:26

    J'étais dans cette ville depuis quelques semaines maintenant et je la trouvais d'un ennuie mortel, ça manquait cruellement de lieux pour s'amuser. J'avais fais un tour, repide en passant, c'était si petite, et je m'ennuyais fermement, j'aurais espérer un peu plus d'amusement. En plus l'enquête avancait pas du tout, on en était au même point depuis longtemps et personne ne semblait prêt à nous aider à trouver le meurtrier. Mon petit doigt me disait que cette ex petite amie, Amber ne nous disait pas toute la vérité, je me trompais peut être, mais j'avais de forts soupsons sur elle. Ce jour là, je me balladais dans les environs de la ville à la recherche de quelque chose à faire, seulement c'était un peu comme si tout le monde nous detestaient dans cette ville, nous étions des paria. Je comprenais pas pourquoi, on était là pour résoudre cet horrible massacre non ? C'était un proche de ses habitants, alors pourquoi ils ne voulaient pas nous aider. Je cherchais même plus à comprendre, en parlant de massacre, celui là avait été vraiment affruex, j'en faisais parfois encore quelques cauchemard la nuit. Tout ce sang, et l'odeur, je crois que c'est l'odeur qui me revenait le plus en mémoire, ils avaient du massérer super longtemps dans leurs propres sangs. C'était pourtant une jolie histoire, deux amants qui reviennent dans leurs villes natale pour se marier avec les gens qu'ils avaient quitter quelques années plus tôt, qui aurait cru qu'elle terminerait ainsi. Je sortis ses images de mes pensés et j'entra dans une sorte de café, enfin si on pouvait apeler ca comme ça, trois tables, quelques sieges au comptoir, et une atmoshpère sympathique, si seulement on était bienvenu dans le lieu, ce n'était pas mon cas. Ils s'arêterent tous de parler en me voyant...

    * Cool...*

    Je m'approcha du comptoir pour voir que Amber Stevens y était, quelle coincidence étrange et interessante. Elle ne semblait pas ravie de me voir ici. Je lui lança un sourire, un peu narquois c'est vrai, mais je me laisserais pas dictée ma conduite par une bande de campagnards.

    "Un café s'il vous plait !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Liar (pv Amber)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber Stevens
» Liens de Amber
» Topics de Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H I D D E N H I L L S :: Hidden Hills; Town :: Centre ville :: Café-
Sauter vers: