H I D D E N H I L L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Amber Stevens

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Stevens
SUSPECT; Tu crois que c'est moi le meurtrier ?
Amber Stevens


Féminin Nombre de messages : 69

Feuille de personnage
TON ALIBI: Je dormais.
RELATIONSHIP:
CONNAISSAIS TU LES VICTIMES ?:

Amber Stevens Empty
MessageSujet: Amber Stevens   Amber Stevens I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:29

STEVENS & AMBER
Amber Stevens Ruthenia_alba_090224poppy1 Amber Stevens Alba Amber Stevens Ruthenia_alba_090224poppy4



    IDENTITY

    Age; 22ans
    Profession; Gérante du café
    Nationalité; Américaine
    Situation amoureuse; Je savais que tu ne reviendrais pas mais toutes les nuits je t'ai attendu. Tu m'as eu. A croire que tu ne m'avais jamais aimé comme tu le disais.

    PROFIL

    Caractère;
    douce, sensuelle, mature, jalouse, lunatique
    Histoire;
    First step; asshole
    Ce matin là, il faisait une chaleur étoufante dans la maison, une vague de chaleur c'était emparée de la ville comme tous les étés et j'avais très chaud. Agée de 12ans, j'étais un véritable garçon manqué et n'assumait pas vraiment ma féminité, je récupérais en général les vieilles fringues de mon frangin. J'avais un débardeur blanc et un short en jean. J'avais décidé d'aller jouer avec des amies et j'avais demandé à Lucas de m'emmener mais il a refuser de façon catégorique comme quoi je n'étais pas assez gentille ses derniers jours. Ce qu'il était exaspérent quand il s'y mettait celui là. Super j'étais donc bloquée à la maison avec lui parce que j'avais pas le droit de sortir seule. Comme toujours les parents n'étaient pas là, je savais même pas où il était et je m'en tappais completement, j'avais appris à vivre sans eux. Je m'étais d'ailleurs promis que je serais une meilleure mère quand je serais prête à fonder une famille. J'entendis alors un bruit, comme une chute, j'alla voir d'où provenait ce son et je vis mon frère étendu sur le sol, une vision effrayante si vous voulez tout savoir. Je me précipita vers lui, lui frappant doucement le visage pour le réveiller. Je priais interieurement pour qu'il ne soit pas mort si il ne faisait plus partie de ma vie, je ne m'en sortirais surement pas, il était ma seule famille. Il se leva alors d'un bon et me fit sursauter.

    LUCAS - Je t'ai bien eu.
    AMBER - T'es vraiment un crétin.
    LUCAS - Soit pas rabat joie, c'était marrant.
    AMBER - Je m'en vais chez Emily.
    LUCAS - Attend je t'accompagnes.

    Alors maintenant il voulait m'accompagner, il ne comprenait pas que je pouvais être terrorisée à l'idée de le perdre. Dire que c'était lui l'ainée, il fallait qu'il grandisse un peu parce que defois on pouvait se poser la question tellement était il immature.

    Step 2; The meeting
    J'avais maintenant 17ans, j'étais en seconde année au lycée de Hidden Hills. Ma féminité s'était devellopé et j'étais plutôt populaire au lycée faisait partie de ses filles que les garçons courtisaient. Sous l'oeil de Lucas, j'avais réussis a avoir quelques petits amis mais rien de sérieux puisque je faisais partie de ses filles qui rêvaient de grand amour et de princes charmants. J'avais fini les cours un peu plus tôt et j'allais vers mon casier pour ranger mes livres quand je fonça dans quelqu'un. Je me baissa alors pour ramasser mes livres mais le lycéen avait eut la même idée et nos mains s'étaient frolés, comme dans un film, à cet instant je me suis dit que ce serait lui l'homme avec qui je partagerais ma vie. Naif ?! totalement, surtout lorsque l'on connait la fin de l'histoire. On se leva alors et il me tendit un livre, je me sentais si stupide, arête de sourire bêtement je me disais. Il devait me prendre pour une vrai folle et pour une première impression c'était pas super.

    LUCAS - Tu... Enfin...
    AMBER - Oui ?!
    LUCAS - Tu voudrais boire un café ?!
    AMBER - Avec plaisir.

    Il ne nous avait pas fallu beaucoup de temps après ça pour sortir ensemble et a moi pour tomber eperduement amoureuse de lui, de son côté je ne sais plus aujourd'hui s'il m'a jamais réellement aimé.

    Step 3; the break up.
    J'avais 18ans, c'était le jour de la remise des diplômes. J'étais heureuse, j'avais un petit ami qui me comblait d'amour loin de me douter qu'il couchait avec cette pseudo meilleure amie dans mon dos. J'avais acheter une robe à fleurs pour l'ocasion, on ne recevait son diplôme qu'une seule fois dans sa vie, je devais célébrer dignement l'évenemment. Je me pointe donc au lycée, je cherches mon homme des yeux sans vraiment le trouver parmi cette foule rien d'étonant. J'entend alors la sonnerie de mon portable. Le message venait de Sean, un sourire s'afficha sur mon doux visage. Il ne resta pas longtemps figé sur mes lèvres et disparu à la lecture du message :
    Citation :
    Je quitte la ville. J'ai été lâche. J'aurais du te dire que j'aimais Jennifer depuis longtemps.
    Tout mon monde s'est écroulé en quelques secondes j'avais du rêver. Il n'avait pas le droit de me faire ça à moi qui lui était dévouer coeur et âme. Je sentis peu à peu mon corps tomber sur le sol, je n'avais plus le controle de mes membres, c'était comme si je venais de perdre mes jambes. Très vite des gens formèrent un groupe autour de moi. Je ne m'en souciais guère, le sms que venais de m'envoyer Sean repassait en boucle dans ma tête, je me disais que c'était un horrible cauchemard et que j'allais me réveiller, que quelqu'un me pince maintenant. Je me trompais, j'étais face à ma réalité. Mon frère me releva de ce sol et me maintenu alors debout.

    AMBER - Il m'a quitté

    Je fondis alors en sanglots dans les bras de mon pauvre frère qui allait salir sa jolie chemise fraichement lavée.

    Step 4; the fairytale is over
    Je venais de me faire larguer après une longue histoire comme de la merde pour ne pas parler poliment. J'étais un peu désemparée et perdue et j'avais qu'une envie c'était de les tuer. En plus bonne nouvelle je venais d'apprendre que j'étais enceinte. Pas de doutes sur le père de l'enfant. Après un terrible accouchement, long et douleureux, je donna naissance à une petite fille que je décida d'apeller Tara. Le prénom vous plait pas tant pis, je l'adore. Mon bébé avait grandit et elle me posait sans cesse des questions sur son père. Que répondre à ça, j'ai votre réponse mentir. Y'avais peu de chance qu'il décide de revenir de toutes façons.

    TARA- Dis lé ou papaaaa ?!
    AMBER - ton papa il est au ciel, tu ne pourras pas le rencontrer.
    LUCAS - Dans le ciel
    AMBER - oui.

    Elle m'en voudrait plus tard pour ce mensonge mais je pouvais pu faire marcher arrière de toutes façons.

    Step 5; death is always a nightmare
    Le retour de Sean et sa désision d'épouser l'autre blonde m'avait anéanti. Je pensais l'avoir oublié, mais tout les mauvais souvenirs venaient de revenir en mémoire c'était atroce. Je revivais le cauchemard d'il y a quelques années. Je venais de coucher la belle Tara quand il frappa à ma porte ce soir là. A peine avoir ouvert la porte, je l'ai giflé et ça faisait trop du bien de faire un truc pareil. J'en rêvais depuis tellement longtemps. J'avais ensuite claqué la porte pas du tout envie de parler à ce charlatant, ce menteur. Puis je m'étais résignée à l'écouter.

    SEAN- Je suis désolé
    AMBER - Rien a foutre t'es qu'un con
    SEAN - Je mérite ça mais je t'avais jamais rien promis
    AMBER - Rien promis. Tu te fous de ma gueule ?!!!!!
    SEAN- C'était une amourette de lycée ya des années maintenant. Préscription c'est bon.
    AMBER - Une amourette qui a donné naissance à une fille. Je te l'aurais bien présenté mais je lui ai dit que t'étais mort.
    SEAN - ...
    AMBER - Tu vas la réveillé. Dégage maintenant !!

    Deux jours après il se mariait et mourrait. La police n'a pas tardé à venir me poser des questions je suis le coupable idéal en même temps pour eux.

    Tics, manies & particularités; Remettre ses cheveux derrière les oreilles.

    INTERROGATOIRE

    Un petit creux dans la nuit; Du brownie
    Ton juron préféré; Saperlipopette. Je suis surement la seule humaine de moins de 30ans qui utilise encore cette expression
    Tu pourrais y passer des heures; regarder ma fille
    Tu aimerais passer la saint valentin avec; ....
    Une phrase que tu as tendance a utiliser TROP souvent; Pourquoi ?!! D'eternelles questions sans réponses.
    La dernière fois que tu as trop bu; il y a quelques jours.
    En boucle sur ton iPod; Hot and cold - Katy Perry
    Ton dernier achat; Un mp3 acheté par mon gentil fréro !

    AND YOU

    Age; 16ans
    Comment as tu trouvé le forum; Je l'ai crée
    Niveau de jeu;
    Autre chose à dire;
Revenir en haut Aller en bas
https://foreveryoung.forumactif.com
 
Amber Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tara Stevens
» Liens de Amber
» Topics de Amber
» Liar (pv Amber)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H I D D E N H I L L S :: For yourself; :: Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: