H I D D E N H I L L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Good Morning! Ft. Dylan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Stevens
HABITANTS; J'ai un d'alibi, et pas toi.
Lucas Stevens


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Photo d\'identité : Good Morning! Ft. Dylan 05Gaspard

Feuille de personnage
TON ALIBI: Mon secret, je n'ai jamais avoué ma haine contre Sean.
RELATIONSHIP:
CONNAISSAIS TU LES VICTIMES ?:

Good Morning! Ft. Dylan Empty
MessageSujet: Good Morning! Ft. Dylan   Good Morning! Ft. Dylan I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:40

Je n'aime vraiment pas les journées ou je n'ai strictement rien à faire... Allongé sur le sofa du salon, je regarde avec une certaine complentation le plafond de la pièce... Faudrait sans doute penser à refaire la peinture, mais cela serait encore une dispute avec ma colocataire qui veut faire passer ses goûts bizarres dans toutes les pièces de la maison... Prenons par exemple la lampe principale du salon... Affreuse non? Beuh... En tout cas pour moi, cela me donnait la nausée! Une fine pluie tombait sur la ville, une bruine enfaite, tellement fine qu'il n'y avait aucun bruit sur les fenêtres de la maison. Juste ce ciel gris qui était déprimant! Ma sœur travaillait aujourd'hui et je ne me sentais pas capable d'aller la voir, sachant qu'il fallait que je traverse la ville à pied – la voiture pour moi très peu! - sous cette fine couche de gouttelettes d'eau. J'étais encore en caleçon et en tee shirt, les cheveux en batailles. La pendule indiquait onze heures, je me disais peut-être que me lever et aller me doucher serait une bonne occasion de bouger!

Oui sauf que la douche était déjà en route, ma colocataire y était depuis près de trente minutes, si cela continuait je n'allais pas avoir du tout d'eau chaude... Cela n'allait vraiment pas se passer comme ça! Me levant d'un coup, je laissa l'assiette ou j'avais mangé des pancakes avec beaucoup de nutella sur la table de salon, quelques miettes y étant. Je ne m'étais pas gêné pour manger devant la télévision, et je savais que ma colocataire avait horreur de cela, une vraie maniaque cette fille! Je vous jure cette dernière n'était pas vivable! Je n'avais même pas le droit de ramener des filles ici... Je devais toujours dormir chez elles, et ce n'était vraiment pas pratique car souvent je n'étais pas lucide et je ne savais pas dans quel quartier j'atterrissais! Enfin traite de papotage! Il fallait que je me douche absolument!

Montant les escaliers, la douche coulait toujours, okay donc tu voulais jouer à ce jeu Dylan... Longeant tout le couloir où quelques meubles étaient présents, je savais très bien que la salle de bains n'était pas fermé, tout simplement car le verrou était cassé et je ne l'avais pas encore remplacé... Quelque chose qu'il faudrait peut-être que je fasse tiens! J'entrais donc, sans prendre la peine de frapper... Elle voulait donc que je meurs gelé sous ma douche? On verrait bien qui finirait gelé! M'approchant du lavabo où était ma brosse à dent, j'ouvris d'un coup sec le robinet, puis je l'entendis crié, un fin sourire sur mes lèvres, je referma l'arrivée d'eau...

« Tu comptes enfin me laissé prendre ma douche? Ou je te transforme en glaçon? » Fis-je toujours ma main sur le robinet. « Je me demande comment tu peux passer plus de trente minutes la dessous! T'étonnes pas d'avoir l'aspect d'une vieille femme âgée après! Tellement tu auras la peau fripée! »

Je savais que cela ne lui ferait pas plaisir, et encore moins que j'étais dans la même pièce qu'elle! Surtout dans une salle de bains. Si elle croyait que j'allais sortir de la pièce pour qu'elle sorte de sa douche, alors là... Il ne fallait pas rêver. Je m'adossa contre le mur près du lavabo, attendant qu'elle deigne enfin à sortir.

« Et tu peux te brosser pour que je sorte de la salle de bains! »
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Fordman
HABITANTS; J'ai un d'alibi, et pas toi.
Dylan Fordman


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Age du personnage : 23ans
Citation : what could you possibly say to make that alright.
Humeur : Bonne.
Photo d\'identité : Good Morning! Ft. Dylan Icone36-2d512d

Feuille de personnage
TON ALIBI: J'étais au cinéma avec une amie.
RELATIONSHIP:
CONNAISSAIS TU LES VICTIMES ?:

Good Morning! Ft. Dylan Empty
MessageSujet: Re: Good Morning! Ft. Dylan   Good Morning! Ft. Dylan I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:26

Dylan s'était réveillée vers 8h ce matin. Elle était descendu en cuisine et elle s'était fait un bon petit déjeuner riche en sucre lent pour bien attaquer la journée. Ce matin elle avait promit à Rufus de courir avec lui. Non Rufus n'était pas un homme, c'était un labrador beige qu'elle avait trouvé abandonné dans la rue. Sans l'avis de son colocataire, elle l'avait recueillit. Il avait pas mal prit la nouvelle, pour une fois qu'ils avaient un sujet où ils étaient d'accord. C'est comme la déco, pas du tout son truc. Si on l'écoutait tout les murs seraient blanc et il y aurait seulement des meubles. On lui pardonne ses goût désastreux comme c'est un homme. Elle avait un moral d'acier aujourd'hui, la nuit dernière elle avait passé une très bonne soirée en compagnie de sa meilleure amie : restaurant entre filles puis boite de nuit. Elle n'était pas rentrée bien tard car elle savait qu'elle devrait se lever tôt. A 4h32 exactement, elle était sous sa couette. A 6h23 exactement, Lucas ne pu s'empecher de faire un maximum de bruit alors qu'il rentrait, elle en venait à se demander si il ne le faisait pas exprès pour l'enquiquiner à la longue. Elle aurait sa vengeance un autre jour...

Elle détacha Rufus de sa laisse pour le laisser s'installer gentillement dans son panier. Il était vraiment bien dressé l'animal. Avec lassitude, elle posa son mp3 sur la table de la cuisine et elle monta dans sa chambre. La porte de son coloc' préféré n'était pas ouverte. Cette feignasse était surement encore en train de dormir. Tant mieux, elle aurait pu prendre sa douche. Elle alla se choisir quelques vêtements dans sa chambre, aujourd'hui, elle avait prévu d'aller se balader sur la plage, sa jupe en jean et son top blanc iraient parfaitement pour l'occasion. Elle les lança sur son lit après les avoir sortis de son placard lorsqu'elle vit que son ordinateur était allumé. L'envie de lire ses mails était trop grande, tant pis si pendant ce temps grincheux - surnom affectif qu'elle donnait entre autre à son cher colocataire - allait prendre sa douche. Quelques minutes plus tard, elle sortit de sa chambre avec ses fringues dans les mains, la porte de Lucas entrouverte. Fais chier, se dit elle. Il devait être sous la douche, elle tenta d'entrer discrètement dans la salle de bain, il n'y était pas. Yes, il devait prendre son petit déjeuner. Elle posa ses affaires au sol et se déshabilla pour ensuite entrer sous sa douche. Elle ne se soucia pas vraiment du temps qu'elle passait sous la douche, si le ballon d'eau chaude était vidé, Lucas prendrait une douche froide. Elle chantait un tube qui passait en ce moment à la radio, elle n'avait pas entendu grincheux rentrer dans la salle de bain aussi...

AAAAAH !!!

Ce cri strident venait du coeur. L'eau était devenue gelée en une seule seconde. Ce qu'il pouvait être exaspérant quand il s'y mettait, non en fait, il l'était toujours. A croire qu'elle l'inspirait. Pas qu'elle soit une fille pudique mais elle n'avait pas tellement envie qu'il la voit nue. Elle sortit sa tête pour voir qu'il était toujours là. Il ne comptait pas bouger de la salle de bain. Alors quoi on avait plus le droit de s'habiller en paix. Grr, il faut vraiment changer ce verrou. Elle attrapa sa serviette et l'enfila autour d'elle en marmottant des injures destinés à Lucas. Elle vit alors l'air débraillé du garçon, pitoyable, et dire qu'elle l'avait trouvé charmant quand elle l'avait rencontré, son air je m'en foutisme lui avait plus. Elle s'était planté, c'était juste un gamin chieur et prétentieux qui pétait plus haut que son cul. Son regard se posa sur son caleçon où une bosse s'était formé, depuis quand elle était là, dur à dire. Un reste de ses rêves érotiques surement. Elle se mit alors à rire.

T'aurais bien besoin d'une douche froide pourtant.

Elle ne se géna pas pour pointer "ça" du doigt. Elle se regarda ensuite dans la glace, continuant de rire. Elle n'avait pas non plus l'intention de sortir. Elle n'avait pas finit sa toilette. S'il était mécontent c'était à lui de sortir. Elle était arrivée là avant non. Il était déjà assez culotté comme ça pour entrer alors qu'elle prenait sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Good Morning! Ft. Dylan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan Fordman [10%]
» Dylan links
» J'aurais peut être du apeller avant [PV Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H I D D E N H I L L S :: Hidden Hills; Town :: Habitations :: Coloc' Dylan & Lucas-
Sauter vers: