H I D D E N H I L L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 On the beach { Lulu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara Stevens
HABITANTS; J'ai un d'alibi, et pas toi.
Tara Stevens


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Photo d\'identité : On the beach { Lulu Img-1620259m35j

Feuille de personnage
TON ALIBI:
RELATIONSHIP:
CONNAISSAIS TU LES VICTIMES ?:

On the beach { Lulu Empty
MessageSujet: On the beach { Lulu   On the beach { Lulu I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:03

    C'est à sept heures trente que la petite Tara commence à ouvrir les yeux, un véritable exploit, car d'habitude, elle est souvent levée une heure avant. Tara resta un peu dans son lit, sa tête posée sur son nounours qu'elle ne quittait jamais lorsqu'elle allait se couchée. D'ailleurs ce nounours avait son âge, et il était déjà pas mal abîmé, mais elle s'en fichait, sans lui elle ne pouvait pas dormir. Par contre elle ne le trimbalait pas partout où elle allait, il le lui fallaot principalement pour dormir. La petite agée de quatres ans avait passé une bonne nuit, elle était toute ressourcée. Aujourd'hui c'était samedi et qui dit samedi dit; pas d'école. Bien sur elle allait à la maternelle donc c'était assez tranquille, entre les jeux, les petites leçons et la sieste, ce n'était pas trop pénible. Après dix petites minutes restée au lit, la petite Tara, se redressa et sauta de son lit. Elle enfila ses petits chaussons, et en ce mettant sur la pointe des pieds, elle ouvrit sa chambre. Alors qu'elle allait se diriger à la chambre de sa mère, elle entendit du bruit provenir de la cuisine, et en suivant ses petits bruits, elle constata que sa mère était déjà debout et habillée, en train de cuisiner, certainement le petit déjeuner. La petite se précipita vers sa mère pour lui sauter dans les bras et lui faire un gros calin. Bah oui elle adorait faire des calins, plus caline comme fille vous ne trouverez surement pas! Suite à ce réveil, Tara eu le droit à un bon petit déjeuner, puis sa mère lui coula un bain, la petite y resta au moins trente minutes à y jouer avec des jouets, elle adorait jouer dans son bain^^ Après qu'elle fut toute propre et toute belle, en fin de matinée alors qu'elle dessinait dans sa chambre, sa mère alla la voir pour lui annoncer qu'elle allait passer l'après midi avec son oncle. Ahhhh son oncle, certainement l'homme qu'elle aime le plus! Alors autant dire que cette nouvelle lui faisait vraiment plaisir, d'ailleurs au programme c'était après midi à la plage! Il faisait beau, le soleil brillait, aucun nuage à l'horizon, bref un très bel après midi en perspective. Après le déjeuner, Tara se dépêcha d'enfiler son joli maillot de bain rose, oui rose^^ Lorsqu'elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir, elle se précipita jusqu'à l'entrée pour sauter dans les bras de son oncle. Voilà que les deux frères et soeurs commençaient à discutter, et Tara ne se gêna pas pour les interrompre, elle voulait aller à la plage! Et tout de suite^^ Ils rassemblèrent toutes les affaires dans un gros sac, les petits jouets, les serviettes, les crèmes, les brassards... Bref tout le kit de la plage. Lucas et Tara, quittèrent donc la maison et allèrent à la plage à pieds, son oncle portait le gros sac, et Tara marchait gaiement à côté en lui tenant la main, elle était si heureuse d'aller à la plage, il faisait très beau, sa mère avait bien eu raison de lui conseiller de mettre une jupe! Au bout de cinq minutes de marche, Tara en avait déjà marre, ça aurait été mieux d'y aller en voiture, la plage n'était plus très loin, mais elle en avait marre de marcher ou plutot elle souhaitait se faire porter. Elle s'arrêta donc, et regarda son oncle adoré de ses jolis yeux bleus puis avec sa petite bouille elle lui demanda.

    _Tonton j'ai mal aux pieds... Tu me portes?

    Elle avait pas mal aux pieds mais elle voulait simplement monter sur les épaules de son oncle. Après tout il était costaud alors il pouvait bien porter à la fois le sac, et elle sur ses épaules^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevens
HABITANTS; J'ai un d'alibi, et pas toi.
Lucas Stevens


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Photo d\'identité : On the beach { Lulu 05Gaspard

Feuille de personnage
TON ALIBI: Mon secret, je n'ai jamais avoué ma haine contre Sean.
RELATIONSHIP:
CONNAISSAIS TU LES VICTIMES ?:

On the beach { Lulu Empty
MessageSujet: Re: On the beach { Lulu   On the beach { Lulu I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:14

Une bonne soirée dans les veines encore... Lucas avait travaillé tard, mais, avait rencontré une charmante jeune femme... Comme à son habitude. Une nuit torride et sympathique s'en était suivi. A son réveil, Lucas passa une main sur son visage endormi avant de constater la jolie rouquine à ses côtés... C'était qui déjà? Son prénom... euh... Lily? Emily? July? Arf il était dans la galère s'il se trompait de prénom... Regardant le réveil il constata qu'il était près de six heures du matin, autant s'éclipser tout en douceur. Quittant les draps bleutés, il attrapa ses converses aux passages, sa chemise, et son jean, puis quitta la pièce. Il entendit quelques bruits, vite, autant quitter cette maison. Lucas sortit enfin de cette grande maison blanche, et reconnaissait ce quartier, c'était à quelques pas de chez lui. Enfilant sa veste en même temps que de continuer son chemin, il ne put contempler que le silence qui régnait dans la rue à une heure aussi matinale.

Arrivé à son domicile – qu'il partageait avec une certaine Dylan – il enleva très vite ses converses et gravit les marches pour s'aplatir sur son lit. Il était fatigué, et cela se ressentait. Fermant les yeux, il sombra dans un profond sommeil. Réveil en sursaut, sa colocataire avait mis sa musique à fond... Grrr, cela allait vraiment pas le faire, constatant l'heure – il était vers les midi – Lucas descendit les marches pour aller manger un petit quelque chose. Sa sœur lui avait dit la veille qu'il s'occuperait de sa petite nièce, pour lui c'était toujours un véritable privilège. Il l'adorait cette petite bouille, depuis qu'elle était née. Pourtant, lui ne se voyait vraiment pas père, resté un oncle lui convenait parfaitement! Quoi que sans doute avait-il des enfants dans le pays, enfin, il ne fallait pas espérer, un Lucas était bien assez!

Partant de son domicile, il savait qu'il arriverait légèrement en retard. Une dizaine de minutes tout au plus, frappant à la porte du domicile de sa sœur, Lucas était habillé d'un pantacourt, de ses indémodables converses, une chemise et ses lunettes de soleil sur le visage. Le soleil tapait fort, et en plus ses lunettes cachaient son regard ensommeillé et fatigué. C'est alors que la petite tête fit son apparition, dévoilant ses dents de lait, elle n'était jamais patiente! Alors que Lucas et Amber parlait tranquillement celle-ci réclama juste d'aller à la plage. Il sentait que les caprices allaient pleuvoir toute l'après-midi... Chouette... Et justement parlons-en! A peine avaient-ils fait quelque pas, Lucas tenant d'une main le sac de plage, et de l'autre la main de sa nièce, que cette dernière lui déclara qu'elle avait mal au pied...

« Ce n'est pas très beau de mentir... Le père noël ne t'apportera rien cette année si tu mens à ton pauvre oncle! » Fit-il en marchant, ignorant totalement les yeux de sa nièce, car il savait bien que s'il la regardait, il craquerait. « Puis tu ne voudrais pas faire souffrir ton oncle qui a travaillé très tard hier soir et qui est tout courbaturé! »

Continuant de marcher, la main de sa nièce dans la sienne, il sifflota innocement comme il avait l'habitude de faire. Puis de toute façon, il ne restait qu'à peine quelques mètres, elle n'allait pas souffrir le martyre... Oui Lucas était assez sadique comme oncle parfois... Il ne fallait pas croire qu'il cédait à tout les caprices de la mistinguette!
Revenir en haut Aller en bas
Tara Stevens
HABITANTS; J'ai un d'alibi, et pas toi.
Tara Stevens


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Photo d\'identité : On the beach { Lulu Img-1620259m35j

Feuille de personnage
TON ALIBI:
RELATIONSHIP:
CONNAISSAIS TU LES VICTIMES ?:

On the beach { Lulu Empty
MessageSujet: Re: On the beach { Lulu   On the beach { Lulu I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:46

    La petite Tara était capricieuse, même très capricieuse. Que voulez vous? N'ayant ni frère ni soeur, ça avait toujours été elle qui était aux centres des attentions, et elle en profitait toujours. Elle savait qu'elle était mignone comme tout, alors elle avait vite appris à s'en servir. Que pourrait-on refuser à une aussi belle bouille? Pas grand chose... Alors que Tara marchait main dans la main avec son oncle, Tara prétexta avoir mal aux pieds. Bien sur c'était un mensonge, ce n'est pas au bout de cinq minutes de marche qu'on peut avoir mal aux pieds. C'est juste qu'elle voulait grimper sur les épaules de son oncle, après tout Tara n'avait jamais eu de père, le seul homme qu'elle avait connu c'était son oncle, alors la corvée de la porter sur ses épaules était pour son Tonton Lucas. Malheureusement, son oncle l'a connaissait que trop bien, et il l'accusa de mentir. C'était de la triche, il ne l'a regardait même pas! C'est normal qu'il ne craque pas si il ne veut même pas la regarder dans les yeux. Cette histoire de père Noel ne lui avait pas plus. Ce n'était pas parce qu'elle avait légèrement menti qu'elle n'allait pas avoir de cadeaux quand même !

    _Le père Noel m'apportera des cadeaux quand même ! Et toi d'abord t'auras rien parce que tu m'auras pas porté, na' !

    Non mais oh! Elle avait interet à avoir des cadeaux! Si elle n'avait rien à Noel il est certain qu'elle ne s'en remettrait pas ça s'est certain. Mais bon étant donné qu'elle est née à quelques jours de Noel, elle aurait quand même des cadeaux, mais pas du père Noel Sad Vive l'oncle... Même pas capable de porter sa nièce sur ses épaules pour quelques mètres... Alalala... Si elle n'avait pas le droit aux cadeaux son oncle non plus, car il a été méchant de pas vouloir la porter! La petite fit un petite tête boudeuse, tout en continuant à avancer avec ses petits pieds. Si elle insistait ça allait peut être agraver les choses alors elle préfèra ne pas insister, mais juste faire une reflexion.

    _T'es pas gentil Tonton, moi j't'ai fais un beau dessin... Et pis' t'as qu'à dormir!

    Elle avait dit qu'il n'était pas gentil, mais elle n'avait pas dit ça méchamment bien sur. Elle l'adorait son oncle, mais elle l'aimerait encore plus si jamais il l'a portait! Alors comme ça il était fatigué? Qu'il ne lui fasse pas croire qu'il a travaillé toute la nuit, il avait qu'à dormir après tout! Lorsqu'on s'occupe d'un enfant il vaut mieux déborder d'énergie^^ Dire que la petite lui faisait toujours des dessins des petits cadeaux et elle n'était même pas récompensée... C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevens
HABITANTS; J'ai un d'alibi, et pas toi.
Lucas Stevens


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Photo d\'identité : On the beach { Lulu 05Gaspard

Feuille de personnage
TON ALIBI: Mon secret, je n'ai jamais avoué ma haine contre Sean.
RELATIONSHIP:
CONNAISSAIS TU LES VICTIMES ?:

On the beach { Lulu Empty
MessageSujet: Re: On the beach { Lulu   On the beach { Lulu I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:14

    Je la connaissais depuis beaucoup de temps ma petite nièce... Depuis qu'elle était née... Je me souvenais parfaitement de ce jour, quand je l'avais tenu dans mes bras, je me pensais mature pour la première fois, attendri par cette petite chose avec des pieds et des mains toutes minuscules... Une vrai petite poupée que j'avais peur de casser. Mais tout ce temps était bien loin... Quatre ans a présent, et j'avais pour nièce une diablesse. La preuve, elle prétextait un mal de pied pour que je la porte... Capricieuse, mais il était hors de question que je cède! Non non, elle allait marcher comme une grande fille... Après tout, les fillettes de quatre ans souvent marchaient toutes seules et aimaient beaucoup cela avoir un peu de liberté, mais elle c'était tout le contraire, il fallait souvent que je la porte. Encore il y a deux ans, elle était pas trop lourde, donc l'avoir sur mes épaules sans problème, mais maintenant cela commençait à être légèrement lourd, et aujourd'hui j'étais courbaturé, je me demande comme j'ai du dormir tout à l'heure pour avoir des douleurs à ce point.

    « Tu sais je connais le père Noël de ma propre personne, j'ai toujours des cadeaux, et je peux lui dire moi-même de ne rien t'apporter »

    J'avais un côté assez sadique je l'avouais... Je sentais que ma nièce allait criser, voir pleurer. Roohh pour quelques cadeaux ce n'étaient pas la mort! Puis si c'était pour des barbies encore, on éviterait l'invasion. Sa chambre était déjà rose avec des barbies partout, imaginer quand c'était moi, son pauvre oncle qui devait jouer avec elle à Barbie et Ken, je ne vous dit pas quand j'avais passé l'après-midi à jouer... Je ne sentais plus mon pauvre cerveau ! Enfin bon, ma nièce allait surement halluciné voir me dire que je racontais des salades ce qui était vrai... Mais elle n'était pas obligé de le savoir! De toute façon elle était née près de la fête de fin d'année, donc, c'était toujours sa mère et moi qui achetions ses cadeaux... Le père Noël venait très rarement, et elle ne l'appréciait pas... Faut dire le père Noël n'a pas un budget illimité... Alors elle se tût ce qui m'étonna, d'habitude elle aurait continuer, oui mais si elle avait continué, j'en aurais parlé à ma sœur et elle serait sans doute privée de Dora l'exploratrice, ce qui serait la fin du monde pour Tara.

    « Les adultes ont plus de mal à dormir... Tu es trop petite pour comprendre! »

    Je n'allais quand même pas commenter mes nuits à une petite de quatre ans! Non mais vraiment! Des dessins, il en avait énormément, voir de trop, il n'avait pas tout gardé, mais cela non plus elle ne le saurait pas... Oui je cachais beaucoup de chose, mais on ne pouvait pas tout savoir de ma vie non plus. Ma sœur en savait déjà trop à mon goût.

    « Un dessin ne remplacera pas mes épaules ! Puis tu es assez grande pour marcher toute seule, quand tu auras quinze ans je ne porterais pas crois moi! »
Revenir en haut Aller en bas
Tara Stevens
HABITANTS; J'ai un d'alibi, et pas toi.
Tara Stevens


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Photo d\'identité : On the beach { Lulu Img-1620259m35j

Feuille de personnage
TON ALIBI:
RELATIONSHIP:
CONNAISSAIS TU LES VICTIMES ?:

On the beach { Lulu Empty
MessageSujet: Re: On the beach { Lulu   On the beach { Lulu I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:41

    Tara était déçue que son petit plan n'est pas marché... Elle allait devoir se résoudre à marcher avec ses petits pieds. Tara adorait être en hauteur, son oncle n'était pas spécialement grand, mais elle voyait quand même d'avantage que de sa petite taille. D'ailleurs la Miss n'était pas spécialement grande pour son âge, à l'école elle faisait partie des plus petites, toutes ses copines étaient plus grandes, et elle n'aimait pas ça. La petite marchait donc, tenant la main de son oncle, soupirant légèrement. C'était même pas drôle... Même sa mère l'a portait, c'était rare, très rare même mais elle le faisait. Son oncle l'avait accusé de mentir, il avait même ajouté que le père Noel ne lui ferait pas de cadeau, et elle s'était défendue en racontant que lui non plus n'aurait pas de cadeau. Mais voilà que son oncle venait de lui dire qu'il connaissait le père Noel en personne, elle fronça légèrement les sourcils. C'était impossible, il ne pouvait pas connaitre le père Noel, sinon le monde était vraiment injuste! La petite fille ne se gêna pas pour lui dire qu'il mentait.

    _Tu ments Tonton, tu ments! Il est loin le père Noel, en Lopo... en Laponie! Et c'est très très loin, personne sait dans quelle maison qu'il habite à part les lutins et les rennes! Alors tu le connais pas! C'est pas beau de mentir Tonton! Tu ments comme les grands!

    Si il continuait à lui mentir ainsi, il aurait très vite un long nez qui pourrait rivaliser avec Pinochio^^ Elle était presque sure qu'il lui racontait des bêtises, d'ailleurs sa mère lui avait souvent dit de ne pas croire tout ce que son oncle lui disait. On disait aux enfants de ne pas mentir, mais au final les adultes mentaient eux aussi du coup ça ne servait à rien... Tara mentait quelques fois, mais ce n'était pas des choses bien méchante, prétexter avoir mal aux pieds pour être portée ne va pas l'envoyer en enfers, du moins elle l'espèrait! En parlant de mensonge, Tara en avait découvert un tout récemment. Depuis qu'elle avait été en âge de comprendre, sa mère lui avait expliqué que son père était mort, d'ailleurs même son oncle avait conforté ses dires, malheureusement il y a quelques jours, la petite fille a entendu une conversation de sa mère avec un certain Sean et ce Sean était son père si elle avait bien compris dans sa petite tête^^

    _J'suis pas tite d'abord, tout le monde dit que j'suis grande!

    Sa mère lui disait souvent qu'elle grandissait de jour en jour et qu'elle était de plus en plus grande. Tara détestait qu'on lui dise qu'elle était trop petite pour comprendre, car elle était persuadée de pouvoir comprendre énormement de choses, même des choses qui concernaient les adultes. Comme ça les adultes ont plus de mal à dormir? Peut être parce qu'ils ne dorment plus avec leur doudou... Car Tara elle, ne pouvait pas fermer l'oeil sans sa peluche adorée. Bref... Son oncle lui expliqua qu'elle pouvait marcher comme une grande, faudrait savoir il dit qu'elle est trop petite et maintenant il lui dit qu'elle doit marcher comme une grande.

    _Tu dis que j'suis trop petite pour comprendre et tu dis aussi que j'dois marcher comme une grande.

    Dit elle en haussant les épaules, la plage n'était plus loin. Tara, d'un geste rapide, se libéra la main de l'emprise de son oncle, et commença à sautiller sur le trotoir pour prendre de l'avance sur son oncle. Peut être que ça ne lui plaisait pas qu'elle marche ainsi, sans le tenir alors qu'ils marchaient à côté de la route, mais pour elle, marcher comme une grande, c'est marcher sans tenir la main et marcher à son rythme. Elle se précipita donc (elle se déplaçait plutot bien pour quelqu'un qui était censé avoir mal aux pieds) avant de se stopper d'un coup devant la route, au passage clouté. Il n'y avait plus qu'à traverser avant d'attérir sur la plage^^

    _Aller vite Tonton!

    Elle n'allait pas traverser sans lui car là 'elle était certaine de se faire gronder par son oncle et par sa mère en rentrant. Elle s'était tournée vers Lucas qui arrivait, qu'il était lent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On the beach { Lulu Empty
MessageSujet: Re: On the beach { Lulu   On the beach { Lulu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On the beach { Lulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H I D D E N H I L L S :: Hidden Hills; Town :: Autour de la ville :: Plage-
Sauter vers: