H I D D E N H I L L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 I\'m so sexy guy... Lucas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucas Stevens
HABITANTS; J'ai un d'alibi, et pas toi.
Lucas Stevens


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Photo d\'identité : I\'m so sexy guy... Lucas 05Gaspard

Feuille de personnage
TON ALIBI: Mon secret, je n'ai jamais avoué ma haine contre Sean.
RELATIONSHIP:
CONNAISSAIS TU LES VICTIMES ?:

I\'m so sexy guy... Lucas Empty
MessageSujet: I'm so sexy guy... Lucas   I\'m so sexy guy... Lucas I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:56

STEVENS LUCAS
I\'m so sexy guy... Lucas 156mr0 I\'m so sexy guy... Lucas 154nl1 I\'m so sexy guy... Lucas 145cz8



    IDENTITY

    Age; 24 ans ! Eh eh qu'est ce que tu crois je suis grand =D
    Profession; ouh... Euh... *se creuse la tête* Serveur dans un bar... Consommation gratuite =D
    Nationalité; Américaine Cool
    Situation amoureuse; Je n'ai jamais été fidèle... Les relations sérieuses très peu pour moi! Je préfère les histoires sans lendemain, au moins je ne m'embête pas avec des sentiments!

    PROFIL

    Caractère;
    "Je suis quelqu'un de très intelligent, je ne le cache pas... Depuis tout petit je fais mes preuves, raflant toutes les bonnes notes... On m'enviait et je le sais Cool . Non la vantardise ne fait pas parti de moi, où est ce que vous voyez cela? Malgré mes airs de Don Juan, je ne m'en cache pas que j'adore les filles et qu'elle me le rende bien! J'ai quand même un cerveau et il n'est pas placé sous la ceinture... Quoi que des fois on peut le croire! Ma curiosité est un vilain défaut, cela je veux bien le croire... Je mets mon nez partout et surtout là où sont pas mes affaires, mais c'est tellement plus intéressant me diriez vous! Quoi que, une fois j'ai appris que ma soeur était enceinte justement, j'aurais mieux fait de regarder mon émission de télévision au lieu de la gratifier du regard... Cela m'apprendra! Sinon, en tant que séducteur comme Don Juan, je suis infidèle, si par exemple je sors avec une fille plus d'une semaine - qui soit dit en passant est très rare - je ne pourrais pas m'empecher de passer une soirée dans un autre lit ^^'. Sinon je suis quelqu'un d'extremement immature niveau humour, ce qui agace beaucoup de personne. Mais je ne comprends strictement pas pourquoi!"
    Histoire;
    "Je suis né il y a vingt quatre ans, à Hiddle Hills, cette ville là à toujours été ma ville... J'ai fait mes premiers pas ici, j'ai manger pour la premiere fois une purée de carotte infecte à mes un an... Enfin que de bons souvenirs! A l'age de deux ans, me voilà grand frère... Quelle plaie! Meuuh non je plaisante, elle était toute adorable malgré qu'elle pleurait des nuits entière... Je n'étais pas du tout jaloux au contraire, nos parents souvent absents on était confié à une nourrice. Sympathique! Nos parents ont les voyaient une fois tout les cent cinquante ans, et souvent pour nos anniversaires ils n'étaient même pas là. Je me suis donc rapproché de ma petite soeur, la protégeant, voir avoir une protection étouffante vis à vis d'elle. Mon enfance, hum j'étais un enfant plutôt calme, intelligent, brillant à l'école, et qui pouvait jouer tout seul pendant des heures avec son imagination. Mais je l'avoue c'était plus drôle de jouer avec ma cadette, je pouvais la martyrisé à un point... Combien de fois ne m'a pas t'elle dit que j'étais méchant? Mouhahahaha! L'adolescence, j'étais plus distante avec elle... Faut dire il y avait les filles. Ahhhh les filles! Tellement naïves et belles, je me souviens que ma première fois avait été avec une amie proche de ma cadette justement, mais chut faut pas dire, elle ne l'a jamais su! Vous croyez que j'étais fidèle? Bien sur que noon! Je n'aime pas faire souffrir les gens, mais les filles ce n'est pas pareil... Enfin bon, passons, je n'ai pas envie de m'éterniser la dessus voyez vous, car la liste de mes conquêtes serait vraiment trop longue à énumérer! J'ai arrêté les études à seize ans, pourtant j'avais un grand potentiel, c'est seulement que la paresse m'a submerger... J'ai donc été de petits boulots en petits boulots. Mes parents ne m'ont jamais reprochés d'avoir arrêter mes études, faut dire qu'est ce qu'ils avaient à dire la dedans? Ils n'étaient jamais présent! C'est donc après que tout à basculer. Figurez vous qu'un jour j'ai découvert que ma soeur était enceinte... Le problème était sur ce type, avait quitté la ville avec sa meilleure amie... Il a de la chance d'être six pieds sous terre! Sinon je l'aurais réduit en poussière! On ne touche pas à ma petite soeur! Enfin bon, neuf mois plus tard, une larve vint sur terre... Noon je suis méchant, je l'aime ma petite nièce! Tara... Ah Tara... J'adore m'occuper d'elle, pourtant moi qui n'était pas bébé, je remplacais des fois ma soeur pour changer les couches --' chouette! Enfin j'adore m'occuper d'elle, que voulez vous je suis un prince charmant pour elle! Si si comme dans les contes de fées! J'adore m'amuser avec elle! Pourtant moi je ne suis pas fait pour être papa, je suis juste un oncle génial! Non mais chevilles n'enflent pas!"
    Tics, manies & particularités; Je n'ai pas de manies particulière! *se creuse la tête* ah si je passe souvent ma main dans ma nuque comme pour faire mine de réfléchir, un jour je vais rester coincé comme ca --'

    INTERROGATOIRE

    Un petit creux dans la nuit; du nutella =D J'en raffolle depuis que je suis gamin!
    Ton juron préféré; M*rde!
    Tu pourrais y passer des heures; Avec des filles la nuit Rolling Eyes c'est ce que je fais en générale =D
    Tu aimerais passer la saint valentin avec; ma nièce ! Elle au moins elle se prend pas la tête avec le côté romantique des choses! je suis sur de ne pas recevoir des chocolats en forme de coeur Razz
    Une phrase que tu as tendance a utiliser TROP souvent; euh... sans doute ceci: "Je sais pas" ou alors "C'est pas moi!" Je suis un véritable gamin, et cela agace ma soeur cadette!
    La dernière fois que tu as trop bu; Hier soir ^^ mais la fille qui était avec moi aussi Rolling Eyes
    En boucle sur ton iPod; du James Morisson
    Ton dernier achat; Un jean, faut bien s'habiller ^^'

    AND YOU

    Age; 18 ans dans 4 jours xD
    Comment as tu trouvé le forum; Top site obsession =D
    Niveau de jeu;
    Spoiler:
    Autre chose à dire; Esperant que ce forum dur =D Marre de changé toutes les 5mn xD


Dernière édition par Lucas Stevens le Mar 10 Mar - 23:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Stevens
SUSPECT; Tu crois que c'est moi le meurtrier ?
Amber Stevens


Féminin Nombre de messages : 69

Feuille de personnage
TON ALIBI: Je dormais.
RELATIONSHIP:
CONNAISSAIS TU LES VICTIMES ?:

I\'m so sexy guy... Lucas Empty
MessageSujet: Re: I\'m so sexy guy... Lucas   I\'m so sexy guy... Lucas I_icon_minitimeMar 10 Mar - 23:02

Bienvenue frangin et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://foreveryoung.forumactif.com
Dylan Fordman
HABITANTS; J'ai un d'alibi, et pas toi.
Dylan Fordman


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Age du personnage : 23ans
Citation : what could you possibly say to make that alright.
Humeur : Bonne.
Photo d\'identité : I\'m so sexy guy... Lucas Icone36-2d512d

Feuille de personnage
TON ALIBI: J'étais au cinéma avec une amie.
RELATIONSHIP:
CONNAISSAIS TU LES VICTIMES ?:

I\'m so sexy guy... Lucas Empty
MessageSujet: Re: I\'m so sexy guy... Lucas   I\'m so sexy guy... Lucas I_icon_minitimeMar 10 Mar - 23:27

Bienvenue BG I love you
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevens
HABITANTS; J'ai un d'alibi, et pas toi.
Lucas Stevens


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Photo d\'identité : I\'m so sexy guy... Lucas 05Gaspard

Feuille de personnage
TON ALIBI: Mon secret, je n'ai jamais avoué ma haine contre Sean.
RELATIONSHIP:
CONNAISSAIS TU LES VICTIMES ?:

I\'m so sexy guy... Lucas Empty
MessageSujet: Re: I\'m so sexy guy... Lucas   I\'m so sexy guy... Lucas I_icon_minitimeMar 10 Mar - 23:33

Merci vous deux =D

Je pense avoir fini ^^ (oui déjà sa m'étonne aussi xD)

Gaspard <3
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Fordman
HABITANTS; J'ai un d'alibi, et pas toi.
Dylan Fordman


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Age du personnage : 23ans
Citation : what could you possibly say to make that alright.
Humeur : Bonne.
Photo d\'identité : I\'m so sexy guy... Lucas Icone36-2d512d

Feuille de personnage
TON ALIBI: J'étais au cinéma avec une amie.
RELATIONSHIP:
CONNAISSAIS TU LES VICTIMES ?:

I\'m so sexy guy... Lucas Empty
MessageSujet: Re: I\'m so sexy guy... Lucas   I\'m so sexy guy... Lucas I_icon_minitimeMar 10 Mar - 23:37

Tu es validé
Tout semble bon.
La présentation courte est voulu. Tu feras tes preuves en postant (:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevens
HABITANTS; J'ai un d'alibi, et pas toi.
Lucas Stevens


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Photo d\'identité : I\'m so sexy guy... Lucas 05Gaspard

Feuille de personnage
TON ALIBI: Mon secret, je n'ai jamais avoué ma haine contre Sean.
RELATIONSHIP:
CONNAISSAIS TU LES VICTIMES ?:

I\'m so sexy guy... Lucas Empty
MessageSujet: Re: I\'m so sexy guy... Lucas   I\'m so sexy guy... Lucas I_icon_minitimeMar 10 Mar - 23:39

Han merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Fordman
HABITANTS; J'ai un d'alibi, et pas toi.
Dylan Fordman


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Age du personnage : 23ans
Citation : what could you possibly say to make that alright.
Humeur : Bonne.
Photo d\'identité : I\'m so sexy guy... Lucas Icone36-2d512d

Feuille de personnage
TON ALIBI: J'étais au cinéma avec une amie.
RELATIONSHIP:
CONNAISSAIS TU LES VICTIMES ?:

I\'m so sexy guy... Lucas Empty
MessageSujet: Re: I\'m so sexy guy... Lucas   I\'m so sexy guy... Lucas I_icon_minitimeMar 10 Mar - 23:41

C'est un plaisir.
Tout à fait d'accord : Gaspard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Justine Kensington
POLICIERS; Je découvrirais la vérité.
Justine Kensington


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Age du personnage : 22ans
Citation : Easy to find what's wrong; Harder to find what's right.
Humeur : Ca va.
Photo d\'identité : I\'m so sexy guy... Lucas Img-1810

Feuille de personnage
TON ALIBI: Je n'étais même pas en ville ce jour là.
RELATIONSHIP:
CONNAISSAIS TU LES VICTIMES ?:

I\'m so sexy guy... Lucas Empty
MessageSujet: Re: I\'m so sexy guy... Lucas   I\'m so sexy guy... Lucas I_icon_minitimeMer 11 Mar - 14:30

Bougaga premier membre. je valide aussi

Tu perds pas le nord toi Dylan.

J'aime Gaspard aussi, trop sexy =D A MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Fordman
HABITANTS; J'ai un d'alibi, et pas toi.
Dylan Fordman


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Age du personnage : 23ans
Citation : what could you possibly say to make that alright.
Humeur : Bonne.
Photo d\'identité : I\'m so sexy guy... Lucas Icone36-2d512d

Feuille de personnage
TON ALIBI: J'étais au cinéma avec une amie.
RELATIONSHIP:
CONNAISSAIS TU LES VICTIMES ?:

I\'m so sexy guy... Lucas Empty
MessageSujet: Re: I\'m so sexy guy... Lucas   I\'m so sexy guy... Lucas I_icon_minitimeMer 11 Mar - 17:34

Tu me connais j'aime les beaux jeune hommes <3
On doit être déstinés à se battre pour les BG
Mais montre le bon exemple au lieu de flooder *baf*
*pars de la présentation x)*
Revenir en haut Aller en bas
 
I\'m so sexy guy... Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {. Lucas Topics
» {. Lucas Links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H I D D E N H I L L S :: For yourself; :: Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: