H I D D E N H I L L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Justine Kensington.

Aller en bas 
AuteurMessage
Justine Kensington
POLICIERS; Je découvrirais la vérité.
Justine Kensington


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Age du personnage : 22ans
Citation : Easy to find what's wrong; Harder to find what's right.
Humeur : Ca va.
Photo d\'identité : Justine Kensington. Img-1810

Feuille de personnage
TON ALIBI: Je n'étais même pas en ville ce jour là.
RELATIONSHIP:
CONNAISSAIS TU LES VICTIMES ?:

Justine Kensington. Empty
MessageSujet: Justine Kensington.   Justine Kensington. I_icon_minitimeLun 9 Mar - 22:53

JUSTINE KENSINGTON
Justine Kensington. Avveronica301-5 Justine Kensington. Avveronica303-2 Justine Kensington. 2
By rosies'lullaby



    IDENTITY

    Age; 22ans
    Profession; policier
    Nationalité; française (sa mère), américaine (son père)
    Situation amoureuse; RAS, un petit conseil si vous tombez amoureux, courrez le plus loin possible.

    PROFIL

    Caractère; curieuse, souriante, jalouse, sarcastique, fidèle, lunatique, drôle, changeante, généreuse, aigrie par moments.
    Histoire; tout à commencé le 3 juin 1986 pour moi, quelques années avant si je vous parle de la rencontre de mes parents, c'était en France alors que mon père venait y faire des études, un coup de foudre leurs est tombé dessus, en tout cas c'est ce qu'ils m'ont racontés, je n'ai aucune preuve de ça. Pour c'était ce jour là, je suis née en avance et j'ai donc été placé sous incubateurs pendant plusieurs semaines. Mes parents ont été très inquiets. Je m'en suis sortie avec brio pour devenir un bébé ce qu'il y a de plus normale ou aussi normale que je puisse l'être en tout cas. Priant mes parents pour avoir un petit frère ou une petite soeur, mon souhait ne s'est jamais exaucé. Il m'est souvent arrivé de me sentir seule pendant mon enfance. J'ai grandis en France, à Paris pour être plus précise. Je comprend donc très bien pourquoi l'on dit que c'est la plus belle ville du monde. Enfin bref, j'ai grandi dans cette jolie capitale me passionnant pour les arts grâce à mon père qui m'emmenait très souvent au musée. Mes copines trouvaient ça emmerdant mais les artistes tels que Manet me faisait vibrer, étrange vous me direz pour une enfant. L'adolescence fut pour moi une période semée d'embuches et de remises en questions. Je me cherchais ne sachant pas qui j'étais ou encore ce que je voulais faire de ma vie. Je nous ai aussi fait un remake de Brooke Lucas et Peyton, sauf que j'avais le rôle de Brooke et vous savez comment se termine l'histoire. Ils m'ont trompés et plus question de leurs parler après. Je ne les ai d'ailleurs pu revus. Après le lycée j'ai commencé des études d'arts, spécialité photographie et j'étais plutôt doué d'ailleurs. Arriva alors ce jour fatidique de la mort de mes parents. Nos dernières paroles échangés auront été une violente engueulade, le plus gros regret de ma vie. Aujourd'hui encore je l'ai en travers de la gorge. Le 9aout 2006, un jeune chauffard les fauche en rentrant d'une soirée trop alcoolisé, lui s'en est sorti, pas mes parents. Après ça j'ai décidé de changer de vie, j'ai déménagé aux Etats Unis pour rencontrer la famille de mon père. Les premiers mois furent magiques, vivant à New York, l'effervescence de la ville me donnait des ailes. J'ai aussi rencontré un garçon, batteur dans un groupe, Mike. On est sortis ensemble mais c'était sans savoir que ce goujat avait une femme qui l'attendait à Chicago. J'étais bien accro, si vous m'aviez vu. Comment je me suis retrouvée sur cette enquête, ce serait une trop longue histoire. Pour résumer, je suis stagiaire pour devenir inspecteur de police.
    Tics, manies & particularités; je sais que cette manie est énervante : je me craque les doigts quand je suis sur les nerfs & je m'attaches les cheveux quand je suis de mauvais poil.

    INTERROGATOIRE

    Un petit creux dans la nuit; un pitch à la fraise et un verre d'eau ou un chocolat chaud.
    Ton juron préféré; Merde.
    Tu pourrais y passer des heures; Jouer à la console.
    Tu aimerais passer la saint valentin avec; Kurt Cobain.
    Une phrase que tu as tendance a utiliser TROP souvent; C'est clair.
    La dernière fois que tu as trop bu; Quelques semaines plus tôt, j'ai revu Mike. Trop de souvenirs, un goût d'amertume dans la bouche et envie d'oublier mais peut on oublier quelqu'un qu'on a aimé. Tout ça m'a menée jusqu'à mes toilettes pour une bonne partie de la nuit.
    En boucle sur ton iPod; dance with the devil; breaking benjamin
    Ton dernier achat; Un téléphone portable.

    AND YOU

    Age; 21ans.
    Comment as tu trouvé le forum; Amber m'a proposer de l'administrer avec elle. Comment refuser quelques chose de sa part x) (elle m'a menacé avec un couteau)
    Niveau de jeu; Assez bon. Je fais une quinzaine de lignes à chaque fois. Je pourrais faire plus mais je n'aimes pas les topics trop long.
    Autre chose à dire; Non
Revenir en haut Aller en bas
 
Justine Kensington.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talk with Justine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H I D D E N H I L L S :: For yourself; :: Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: