Justine Kensington POLICIERS; Je découvrirais la vérité.

Nombre de messages : 68 Age : 31 Age du personnage : 22ans Citation : Easy to find what's wrong; Harder to find what's right. Humeur : Ca va. Photo d\'identité : 
Feuille de personnage TON ALIBI: Je n'étais même pas en ville ce jour là. RELATIONSHIP: CONNAISSAIS TU LES VICTIMES ?:
 | Sujet: Fiche modèle. Lun 9 Mar - 22:24 | |
| NOM & PRENOM 3 icons 100X100 IDENTITY
Age; Profession; Nationalité; Situation amoureuse;
Caractère; x5 adjectifs Histoire; Un minimum de 20lignes. Tics, manies & particularités;
INTERROGATOIRE
Un petit creux dans la nuit; Ton juron préféré; Tu pourrais y passer des heures; Tu aimerais passer la saint valentin avec; Une phrase que tu as tendance a utiliser TROP souvent; La dernière fois que tu as trop bu; En boucle sur ton iPod; Ton dernier achat;
AND YOU Age; Comment as tu trouvé le forum; Niveau de jeu; Autre chose à dire;
Dernière édition par Justine Kensington le Lun 9 Mar - 23:20, édité 3 fois |
|
Justine Kensington POLICIERS; Je découvrirais la vérité.

Nombre de messages : 68 Age : 31 Age du personnage : 22ans Citation : Easy to find what's wrong; Harder to find what's right. Humeur : Ca va. Photo d\'identité : 
Feuille de personnage TON ALIBI: Je n'étais même pas en ville ce jour là. RELATIONSHIP: CONNAISSAIS TU LES VICTIMES ?:
 | Sujet: Re: Fiche modèle. Lun 9 Mar - 22:24 | |
| - Code:
[center][u][size=18][font=Georgia]NOM & PRENOM[/font][/size][/u] [size=9]3 icons 100X100[/size][/center]
[list][size=9]IDENTITY[/size]
[font=Georgia][color=white]Age;[/color][/font] [color=white][font=Georgia]Profession;[/font][/color] [font=Georgia][color=white]Nationalité;[/color][/font] [font=Georgia][color=white]Situation amoureuse;[/color][/font]
[size=9]PROFIL[/size]
[font=Georgia][color=white]Caractère;[/color][/font] x5 adjectifs [font=Georgia][color=white]Histoire;[/color][/font] Un minimum de 20lignes. [font=Georgia][color=white]Tics, manies & particularités;[/color][/font]
[size=9]INTERROGATOIRE [/size]
[font=Georgia][color=white]Un petit creux dans la nuit;[/color][/font] [font=Georgia][color=white]Ton juron préféré;[/color][/font] [font=Georgia][color=white]Tu pourrais y passer des heures;[/color][/font] [font=Georgia][color=white]Tu aimerais passer la saint valentin avec;[/color][/font] [font=Georgia][color=white]Une phrase que tu as tendance a utiliser TROP souvent;[/color][/font] [font=Georgia][color=white]La dernière fois que tu as trop bu;[/color][/font] [font=Georgia][color=white]En boucle sur ton iPod;[/color][/font] [font=Georgia][color=white]Ton dernier achat;[/color][/font]
[size=9]AND YOU[/size]
[font=Georgia][color=white]Age;[/color][/font] [font=Georgia][color=white]Comment as tu trouvé le forum;[/color][/font] [font=Georgia][color=white]Niveau de jeu;[/color][/font] [font=Georgia][color=white]Autre chose à dire;[/color][/font] [/list]
|
|