H I D D E N H I L L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 j'ai choisi de ne pas choisir la vie - kyle. ( u.c )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyle L. Turner

Kyle L. Turner


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Photo d\'identité : j'ai choisi de ne pas choisir la vie - kyle. ( u.c ) Robertpatt_1

Feuille de personnage
TON ALIBI: Sûrement parti à une soirée bien arrosée ; je sais juste que je me suis réveillé avec une sacrée gueule de bois.
RELATIONSHIP:
CONNAISSAIS TU LES VICTIMES ?:

j'ai choisi de ne pas choisir la vie - kyle. ( u.c ) Empty
MessageSujet: j'ai choisi de ne pas choisir la vie - kyle. ( u.c )   j'ai choisi de ne pas choisir la vie - kyle. ( u.c ) I_icon_minitimeSam 14 Mar - 22:00


Kyle Lucas Turner.

j'ai choisi de ne pas choisir la vie - kyle. ( u.c ) Roberticon13 j'ai choisi de ne pas choisir la vie - kyle. ( u.c ) Roberticon18 j'ai choisi de ne pas choisir la vie - kyle. ( u.c ) Roberticon15



    La société invente une logique compliquée et fallacieuse pour absorber et transformer les gens dont le comportement dévie du courant général. Supposons que j'évalue tous les pour et les contre, que je sache que ma vie sera courte et que je sois sain d'esprit et tout mais que je veuille toujours me droguer ? Ils ne te laisseront pas faire. Ils ne te laisseront pas faire parce que c'est le signe de leur propre échec. Le fait que tu choisisses de simplement refuser ce qu'ils ont à t'offrir.
    Choisis-nous. Choisis la vie. Choisis les plans d'épargne-logement ; choisis les machines à laver ; choisis les voitures ; choisis d'être dans un divan devant des programmes qui t'engourdissent la cervelle et émiettent ton esprit pendant que tu te bourres la bouche de saloperies. Choisis donc de partir en couilles, à l'hospice, baigné par ta pisse et trônant dans ta merde, embarrassant boulet aux pieds des morveux égoïstes que tu as mis au monde.
    Choisis de vivre.

    Bien, disons que je choisis de ne pas choisir la vie.

    ©️ I. Welsh ; Trainspotting.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle L. Turner

Kyle L. Turner


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Photo d\'identité : j'ai choisi de ne pas choisir la vie - kyle. ( u.c ) Robertpatt_1

Feuille de personnage
TON ALIBI: Sûrement parti à une soirée bien arrosée ; je sais juste que je me suis réveillé avec une sacrée gueule de bois.
RELATIONSHIP:
CONNAISSAIS TU LES VICTIMES ?:

j'ai choisi de ne pas choisir la vie - kyle. ( u.c ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai choisi de ne pas choisir la vie - kyle. ( u.c )   j'ai choisi de ne pas choisir la vie - kyle. ( u.c ) I_icon_minitimeSam 14 Mar - 22:02

    IDENTITY

    Age; 19 putains d'années qui m'en paraissent des milliers.
    Profession; soi-disant étudiant en journalisme. ouais, enfin, j'y passe de temps à autres quand j'ai du temps...
    Nationalité; j'suis un putain de ricain.
    Situation amoureuse; coureur de jupons.

    PROFIL

    Caractère; distant ; froid ; maniaque ; mesquin ; manipulateur.
    Tics, manies & particularités; passe son temps à se déchirer le plus possible pour oublier ; passe néanmoins aussi beaucoup de temps à écrire, ce qui l'empêche d'oublier. cercle vicieux...
    Histoire;

    C'est l'histoire d'un petit garçon. Pas un prince ni un vagabond, juste un petit garçon. Pas super prédisposé pour la vie ; un rêveur. Un garçon qui n'a pas les pieds sur terre, qui pense que son métier, quand il sera grand, ce sera super-héros. Il fait des collages avec sa maman, il va nager avec les dauphins avec son papa. Il a 7 ans. Et puis, un jour, cette route, ce regard qui s'égare, cette voiture qui n'a pas su s'arrêter. Plus de père, plus de mère, plus de collages et de dauphins. Juste Kyle, tout seul. Il y a eu des larmes, des cris, des pleurs, des coups, et le refus de croire en la réalité.

    « Mes parents ne sont pas morts. »

    Puis on l'accompagna dans un orphelinat. Là, malgré l'espoir tenace qui continuait de faire battre son cœur, il du s'y résoudre. Ses parents étaient morts. Il ferme les yeux et fait des cauchemars, il crie et les autres enfants se moquent de lui. La directrice se bat pour ce petit garçon si beau, si mignon, si attachant, et tellement mal intégré aux autres pensionnaires. Alors elle cherche une famille, elle cherche plus pour lui que pour les autres, elle le présente toujours en premier aux couples qui viennent les visiter. Elle le coiffe et lui lave bien son costume. Elle lui dit « souris, surtout, c'est important ». Alors il sourit et ça finit par marcher. Un jeune couple vient le chercher.

    « C'est pas mes parents. »

    N'empêche qu'ils l'ont pris chez eux. Il s'est débattu, mais que peut un petit garçon de 7 ans contre des adultes qui ne cessent de lui répéter qu'ils ne veulent que son « propre bien » ? On ne l'a plus revu pendant un an. Passé cette année, ses nouveaux parents l'ont ramené à l'orphelinat. Pas de réelles explications, juste des « non » à répétitions. La directrice pose le regard dans les yeux de Kyle, et elle voit tout de suite que ce n'est plus le même garçon. Il la regarde durement. Genre, « c'est ta faute, tout ça ».


    INTERROGATOIRE

    Un petit creux dans la nuit;
    Ton juron préféré;
    Tu pourrais y passer des heures;
    Tu aimerais passer la saint valentin avec;
    Une phrase que tu as tendance a utiliser TROP souvent;
    La dernière fois que tu as trop bu;
    En boucle sur ton iPod;
    Ton dernier achat;

    AND YOU

    Age;
    Comment as tu trouvé le forum;
    Niveau de jeu;
    Autre chose à dire;


Je vais être absente deux ou trois jours, donc je ne pourrais pas poster dans les délais :/ J'en suis vraiment désolé, mais est-ce-qu'il serait possible de le reculer à mercredi, s'il-vous-plaît ? ^^


Dernière édition par Kyle L. Turner le Dim 15 Mar - 12:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle L. Turner

Kyle L. Turner


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Photo d\'identité : j'ai choisi de ne pas choisir la vie - kyle. ( u.c ) Robertpatt_1

Feuille de personnage
TON ALIBI: Sûrement parti à une soirée bien arrosée ; je sais juste que je me suis réveillé avec une sacrée gueule de bois.
RELATIONSHIP:
CONNAISSAIS TU LES VICTIMES ?:

j'ai choisi de ne pas choisir la vie - kyle. ( u.c ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai choisi de ne pas choisir la vie - kyle. ( u.c )   j'ai choisi de ne pas choisir la vie - kyle. ( u.c ) I_icon_minitimeSam 14 Mar - 22:03


    u.c
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Fordman
HABITANTS; J'ai un d'alibi, et pas toi.
Dylan Fordman


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Age du personnage : 23ans
Citation : what could you possibly say to make that alright.
Humeur : Bonne.
Photo d\'identité : j'ai choisi de ne pas choisir la vie - kyle. ( u.c ) Icone36-2d512d

Feuille de personnage
TON ALIBI: J'étais au cinéma avec une amie.
RELATIONSHIP:
CONNAISSAIS TU LES VICTIMES ?:

j'ai choisi de ne pas choisir la vie - kyle. ( u.c ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai choisi de ne pas choisir la vie - kyle. ( u.c )   j'ai choisi de ne pas choisir la vie - kyle. ( u.c ) I_icon_minitimeDim 15 Mar - 14:04

Je recule à mercredi alors.
J'aime beaucoup ta façon d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Kensington
POLICIERS; Je découvrirais la vérité.
Justine Kensington


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Age du personnage : 22ans
Citation : Easy to find what's wrong; Harder to find what's right.
Humeur : Ca va.
Photo d\'identité : j'ai choisi de ne pas choisir la vie - kyle. ( u.c ) Img-1810

Feuille de personnage
TON ALIBI: Je n'étais même pas en ville ce jour là.
RELATIONSHIP:
CONNAISSAIS TU LES VICTIMES ?:

j'ai choisi de ne pas choisir la vie - kyle. ( u.c ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai choisi de ne pas choisir la vie - kyle. ( u.c )   j'ai choisi de ne pas choisir la vie - kyle. ( u.c ) I_icon_minitimeDim 15 Mar - 14:59

Bienvenu

Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai choisi de ne pas choisir la vie - kyle. ( u.c ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai choisi de ne pas choisir la vie - kyle. ( u.c )   j'ai choisi de ne pas choisir la vie - kyle. ( u.c ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai choisi de ne pas choisir la vie - kyle. ( u.c )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H I D D E N H I L L S :: For yourself; :: Fiches-
Sauter vers: