H I D D E N H I L L S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Heaven A. Warners { FINIS }

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heaven Warners
HABITANTS; J'ai un d'alibi, et pas toi.
Heaven Warners


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Photo d\'identité : Heaven A. Warners { FINIS } Gg-ab-10

Feuille de personnage
TON ALIBI:
RELATIONSHIP:
CONNAISSAIS TU LES VICTIMES ?:

Heaven A. Warners { FINIS } Empty
MessageSujet: Heaven A. Warners { FINIS }   Heaven A. Warners { FINIS } I_icon_minitimeVen 13 Mar - 14:57

Heaven Audrina Warners

Heaven A. Warners { FINIS } 01510 Heaven A. Warners { FINIS } Lr210 Heaven A. Warners { FINIS } Gg310



    IDENTITY

    Age; 22 ans
    Profession; Étudiante en criminalité.
    Nationalité; Italienne et Anglaise.
    Situation amoureuse; Célibataire.

    PROFIL

    Caractère;
    Gentille - Têtue - Curieuse - Tête en l'air - Maladroite & Intelligente.


    Tics, manies & particularités;
    - Heaven est une vraie accros du café. Il lui faut autant de tasses par jour pour dire qu'elle soit bien réveillée au lieux d'encore être dans ses rêveries.
    - Elle a peur de l'eau et ne veut pas s'approcher des piscines ni des lacs. Et elle a aussi le vertige.
    - Elle perd tout le temps ses clés.
    - Elle ne s'endort qu'une fois tout ce qu'elle avait à faire finit.


    INTERROGATOIRE

    Un petit creux dans la nuit; Tout dépend de ce qu'elle a envie sur le coup. Mais en général, un verre de lait avec une petite miche et un yaourt au fruit.
    Ton juron préféré; Nom d'un chien !
    Tu pourrais y passer des heures; Dans son lit ou sur la plage.
    Tu aimerais passer la saint valentin avec; Brad Pitt ! I love you
    Une phrase que tu as tendance a utiliser TROP souvent; Ça m'agace !
    La dernière fois que tu as trop bu; Il y a quelques mois. A ne surtout jamais refaire !
    En boucle sur ton iPod; Un peut de tout. Surtout Pink, U2, AC/DC, Lady Gaga, Madonna et Lenny Kravitz.
    Ton dernier achat; Un pantalon en jean, une veste noir et trois t - shirt, une blouse, un sac et bien sure, les chaussures qui vont avec.

    AND YOU

    Age; 15 ans.
    Comment as tu trouvé le forum; J'adore le design, il est superbe ! Et tout le monde sait qu'un beau design attire plus l'attention Very Happy Et puis, j'adore aussi le contexte, il me parait donc superbe aussi.
    Niveau de jeu; Je n'aime pas me coter, mais il me parrait bon.
    Autre chose à dire; Non, en dehors du fait que je vais me dépêchée de finir ma fiche en espérant être validée ! Very Happy


Dernière édition par Heaven Warners le Dim 15 Mar - 12:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Garfield
HABITANTS; J'ai un d'alibi, et pas toi.
Aaron Garfield


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Age du personnage : 25ans
Citation : I am who I am, no excuses
Humeur : Très bonne ^^
Photo d\'identité : Heaven A. Warners { FINIS } 2-1

Feuille de personnage
TON ALIBI: J'étais à LA
RELATIONSHIP:
CONNAISSAIS TU LES VICTIMES ?:

Heaven A. Warners { FINIS } Empty
MessageSujet: Re: Heaven A. Warners { FINIS }   Heaven A. Warners { FINIS } I_icon_minitimeVen 13 Mar - 15:00

Welcome Very Happy
L'avatar Jessica Stroup est prit il me semble. Jsuis pas admin mais la personne a été validée hier soir, ils ont du oublier de l'ajouter des les avatars pris XD
Enfin je dis ça... je dis rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Warners
HABITANTS; J'ai un d'alibi, et pas toi.
Heaven Warners


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Photo d\'identité : Heaven A. Warners { FINIS } Gg-ab-10

Feuille de personnage
TON ALIBI:
RELATIONSHIP:
CONNAISSAIS TU LES VICTIMES ?:

Heaven A. Warners { FINIS } Empty
MessageSujet: Re: Heaven A. Warners { FINIS }   Heaven A. Warners { FINIS } I_icon_minitimeVen 13 Mar - 15:12

    Merci Very Happy

    Oui, je viens de le voir, je suis entrain de changer l'avatar. Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevens
HABITANTS; J'ai un d'alibi, et pas toi.
Lucas Stevens


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Photo d\'identité : Heaven A. Warners { FINIS } 05Gaspard

Feuille de personnage
TON ALIBI: Mon secret, je n'ai jamais avoué ma haine contre Sean.
RELATIONSHIP:
CONNAISSAIS TU LES VICTIMES ?:

Heaven A. Warners { FINIS } Empty
MessageSujet: Re: Heaven A. Warners { FINIS }   Heaven A. Warners { FINIS } I_icon_minitimeVen 13 Mar - 17:56

Welcooome
Revenir en haut Aller en bas
Justine Kensington
POLICIERS; Je découvrirais la vérité.
Justine Kensington


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Age du personnage : 22ans
Citation : Easy to find what's wrong; Harder to find what's right.
Humeur : Ca va.
Photo d\'identité : Heaven A. Warners { FINIS } Img-1810

Feuille de personnage
TON ALIBI: Je n'étais même pas en ville ce jour là.
RELATIONSHIP:
CONNAISSAIS TU LES VICTIMES ?:

Heaven A. Warners { FINIS } Empty
MessageSujet: Re: Heaven A. Warners { FINIS }   Heaven A. Warners { FINIS } I_icon_minitimeVen 13 Mar - 21:00

Bienvenu

Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Fordman
HABITANTS; J'ai un d'alibi, et pas toi.
Dylan Fordman


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Age du personnage : 23ans
Citation : what could you possibly say to make that alright.
Humeur : Bonne.
Photo d\'identité : Heaven A. Warners { FINIS } Icone36-2d512d

Feuille de personnage
TON ALIBI: J'étais au cinéma avec une amie.
RELATIONSHIP:
CONNAISSAIS TU LES VICTIMES ?:

Heaven A. Warners { FINIS } Empty
MessageSujet: Re: Heaven A. Warners { FINIS }   Heaven A. Warners { FINIS } I_icon_minitimeVen 13 Mar - 22:18

Bonne chance pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Warners
HABITANTS; J'ai un d'alibi, et pas toi.
Heaven Warners


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Photo d\'identité : Heaven A. Warners { FINIS } Gg-ab-10

Feuille de personnage
TON ALIBI:
RELATIONSHIP:
CONNAISSAIS TU LES VICTIMES ?:

Heaven A. Warners { FINIS } Empty
MessageSujet: Re: Heaven A. Warners { FINIS }   Heaven A. Warners { FINIS } I_icon_minitimeDim 15 Mar - 12:10

Heaven A. Warners { FINIS } 01510 Heaven A. Warners { FINIS } Lr210 Heaven A. Warners { FINIS } Gg310



Histoire;


L'amour des jeunes gens n'est pas vraiment dans le coeur, il n'est que dans les yeux.
William Shakespeare ( Extrait de Roméo & Juliette. )



Heaven est née et a grandi en Italie. Fille unique, elle a été élevée seule par sa mère, son père ayant préféré partir en apprenant la grossesse de sa fiancée. Bien que difficile au départ, Lynna n'a jamais voulu abandonner sa fille, qu'elle a toujours considérée comme le plus beau cadeau que la vie lui aille donner. C'est donc avec une mère aimante mais, avec des revenus moyens que Heaven grandit.

Dés son plus jeune âge, Heaven Warners montre des capacités intellectuelles au-dessus de la moyenne. Très éveillée et curieuse, elle ne cesse de poser des questions sur tout ce qui l'entoure. Le jour de ses six ans, la fillette réclamait pour la première fois son père qui, jusque là, n'avait jamais montré signe de vie. Mandy Warners, la maman d'Heaven, prise au dépourvu, préféra garder le silence ce qui insista encore plus la jolie brune à se poser des questions sur cette absence inconnue. Tout le monde sait qu'un enfant à besoins de deux parents, l'absence de paternel se fit vite ressentir auprès d'Heaven qui commença sérieusement à se poser des questions. Ses grands - parents maternelle essayèrent tant bien que mal de lui faire oublier tout cela, mais sans réel succès.
Vers l'âge de sept ans, Heaven commença à lire son premier livre, sautent la case " compte de Disney " elle passa dessuite à Shakespeare. Bien sûr, à cet âge là, elle ne comprenait pas tout le contexte et encore moins le sens de certains mots. Mais elle se débrouillait, posant des questions à sa maman et à ses professeurs d'école.

L'adolescence d'Heaven fut l'une de ses plus belles expériences, mais dans un sens, elle fut aussi très dure à gérer !
Elle passa ses années collège sans problèmes. Captivée part les cours, elle se rendit vite compte que beaucoup de possibilités s'offrait à elle. À seulement 13 ans, elle avait déjà de nombreux rêves en tête ainsi que beaucoup de projet pour son avenir. Elle pensa d'abord faire le tour du monde ; apprendre à connaître plusieurs religions différentes et plusieurs modes de vie. Elle rêvait aussi d'intégrer une grande Université de l'Ivy League. Princeton était sans aucun doute sa préférée, mais elle se rendit bien vite compte que sa famille n'avait en aucun cas les moyens de la faire entrée dans une Université aussi prestigieuse. Ce fait la rendit un peu plus amer que ça n'aurait dû, car l'un de ses rêves venait de s'envoler en seulement quelques minutes.
Au lycée, elle intégra le journal de l'école. Apprenant les langues aussi, elle essayait de mettre le plus de chance possible de son côté. Elle devint ainsi la rédactrice du journal, tenait les meilleurs sujets dont il traitait et se rendait souvent sur les terrains pour passer des petites interviews. Elle apprenait aussi, en parallèle, l'anglais et le français. Parler trois langues étaient aussi un bon point et comme elle retenait facilement tous ces cours-là, elle ne se sentait en aucun cas surchargée.
Dans sa dernière année de lycée, alors qu'elle allait bientôt atteindre sa majorité, Heaven décida de refaire des recherches sur son père. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle avait besoin de le connaître. De voir à quoi il ressemblait physiquement, ce qu'il faisait dans la vie, s'il avait d'autres enfants en dehors d'elle ... Elle ne préféra quand même pas en parlée à sa mère, sachent que ça la blesserait. Elle trouva vite, trop vite peut - être, ce qu'elle cherchait. Il habitait en Amérique et voyageait régulièrement pour son travail. Avocat.

Dix-huit ans arrivé. Heaven ne savait toujours pas ce qu'elle allait faire, bien qu'elle aille reçu de nombreuses lettres l'incitant à entrée dans un journal New - Yorkais. Cette offre la tentait bien, mais elle ne voulait pas abandonner sa mère, quitter l'Italie pour se lancer dans un pays qu'elle ne connaissait pas. Qu'elle ne fut pas sa surprise le jour où une vieille femme lui sonna, se disant être sa grand-mère paternelle. Ne sachent quoi faire, Heaven décida de nier les coups de fils et de ne pas en parler à Mandy. Force du destin, ce fut celle-ci qui décrocha au dernier coup de fil et qui appris que son ex-fiancé tenait aujourd'hui à rencontrer sa fille. Bien que sa mère soit réticente, elle encouragea tout de même Heaven à faire son choix d'elle - même et non de la mauvaise entente entre ses deux parents.
Ce fut le jour de ses dix - neuf ans qu' Heaven quitta l'Italie pour se rendre en Amérique. Direction New - York. Là - bas, elle rencontra son père et sa belle - mère ainsi que deux de ses demi-soeurs. Elle se rendit vite compte qu'elle n'avait rien en commun avec eux. Ni avec son père, ni avec ses soit - disant soeurs, qu'elle n'arrivait pas à supporter.

Un ans plus tard, après avoir appris la mort de sa grand-mère paternelle qu'elle n'avait jamais essayée de connaître, Heaven décida de se rendre dans la ville de cette dernière. C'est ainsi qu'elle se retrouva à Hidden Hills. Ce qui n'était censé être qu'un court séjour, s'avéra devenir sa nouvelle maison. Après l'enterrement de la défunte, elle rencontra sa troisième et dernière, demi-soeur, qui s'avéra bien différente des deux autres ...
Depuis la mort inexpliquée de sa grand-mère, alors que sa soeur est contre la thèse de la crise cardiaque, Heaven à enfin trouvé ce qu'elle allait faire de sa vie. C'est ainsi que, malgré les circonstances, elle s'est lancée dans les études de Criminologie ...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Fordman
HABITANTS; J'ai un d'alibi, et pas toi.
Dylan Fordman


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Age du personnage : 23ans
Citation : what could you possibly say to make that alright.
Humeur : Bonne.
Photo d\'identité : Heaven A. Warners { FINIS } Icone36-2d512d

Feuille de personnage
TON ALIBI: J'étais au cinéma avec une amie.
RELATIONSHIP:
CONNAISSAIS TU LES VICTIMES ?:

Heaven A. Warners { FINIS } Empty
MessageSujet: Re: Heaven A. Warners { FINIS }   Heaven A. Warners { FINIS } I_icon_minitimeDim 15 Mar - 13:59

Très jolie présentation =D
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Warners
HABITANTS; J'ai un d'alibi, et pas toi.
Heaven Warners


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Photo d\'identité : Heaven A. Warners { FINIS } Gg-ab-10

Feuille de personnage
TON ALIBI:
RELATIONSHIP:
CONNAISSAIS TU LES VICTIMES ?:

Heaven A. Warners { FINIS } Empty
MessageSujet: Re: Heaven A. Warners { FINIS }   Heaven A. Warners { FINIS } I_icon_minitimeDim 15 Mar - 17:47

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven A. Warners { FINIS } Empty
MessageSujet: Re: Heaven A. Warners { FINIS }   Heaven A. Warners { FINIS } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven A. Warners { FINIS }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Heaven Links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H I D D E N H I L L S :: For yourself; :: Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: