...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vanille ou chocolat [PV Tara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Fordman
HABITANTS; J'ai un d'alibi, et pas toi.
avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 29
Age du personnage : 23ans
Citation : what could you possibly say to make that alright.
Humeur : Bonne.
Photo d\'identité :

Feuille de personnage
TON ALIBI: J'étais au cinéma avec une amie.
RELATIONSHIP:
CONNAISSAIS TU LES VICTIMES ?:

MessageSujet: Vanille ou chocolat [PV Tara]   Ven 13 Mar - 1:14

Dylan avait sa propre boutique de vêtement et ça marchait plutôt bien. Si elle faisait du baby sitting avec la petite Tara c'était parce qu'elle l'avait trouvé si adorable quand Lucas l'avait amené à l'appartement qu'elle s'était proposée pour la garder de temps à autres pour rendre service, pas pour l'argent. Les malheureux dollar qu'elle aurait pu gagner, la mère de la belle pouvait les garder. La pluie commença à ruisseler dehors. Dylan sortit son parapluie noir en attendant l'ouverture du portail de l'école maternelle. Enfin, pensa t-elle quand les portes daignèrent s'ouvrir après quelques interminables minutes d'attente. Elle était venue en avance car elle ne voulait surtout pas faire attendre la petite princesse. Elle disait amen à tous ses caprices, elle avait même du mal à comprendre comment on pouvait être autoritaire avec une enfant si mignonne. Ce n'était pas dans ses cordes.

Ses beaux yeux bruns aux cils épais regardaient dans sa direction. Elle se baissa pour être à sa hauteur et la serrer quelques secondes dans ses bras. Un si petit corps qui grandissait à vue d'œil. En un mois, elle avait prit deux centimètres et ses cheveux avaient poussés à une vitesse affolante. Son désir d'être mère impossible à réaliser était comblé par la compagnie de cette petite. Sans le vouloir, elle lui apportait une certaine satisfaction. La maitresse vint à leurs rencontre. C'est pas bon signe ça, pensa Dylan.

Pourquoi t'es tu battue ?!

Elles avaient quitté l'école et marchait en direction du marchand de glace ouvert les mercredis après midi. Tara pouvait lire une lueur de déception au fond de ses yeux. Se battre était une mauvaise chose et une si jolie petite fille ne devrait pas le faire surtout quand l'adversaire est un garçon. Et lui alors sa mère ne lui avait pas appris qu'on ne frappait pas une fille ? se dit elle. Dylan était surement moins compatissante que Tara aurait du l'espérer, elle ne pouvait cependant décemment pas l'encourager à se battre même si le petit garçon l'avait sévèrement enquiquiner. Elle s'arêta et se mit à son niveau - il paraitrait que les enfants étaient plus réceptifs avec cette méthode, merci super nanny pour ce conseil fabuleux - avant de lui lancer un sourire doux et imperturbable.

Quelle que soit la raison. C'est mal ! Se battre ne résout pas les problèmes.

Sauf quand elle se "battait" avec Lucas, c'était différent.

_________________
Is this the moment where I look you in the eye?
Forgive my broken promise that you`ll never see me cry
And everything It will surely change
Even if I tell you I won`t go away today.
I'M PERMANENT.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara Stevens
HABITANTS; J'ai un d'alibi, et pas toi.
avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Photo d\'identité :

Feuille de personnage
TON ALIBI:
RELATIONSHIP:
CONNAISSAIS TU LES VICTIMES ?:

MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat [PV Tara]   Sam 14 Mar - 14:32

    L'école était terminée pour la journée. Tara était heureuse d'entendre la sonnerie qui annonçait la fin de l'école. La petite regarda par la fenêtre, il pleuvait, ce n'était pas si grave, elle avait un beau manteau avec un belle capuche alors elle pouvait bien affronté la pluie. Sa journée s'était bien déroulée, à part un petit détail qui est le fait qu'elle s'était battue aujourd'hui. La maitresse l'avait grondé d'ailleurs, et Tara pensait que ça n'allait pas aller plus loin. Lorsque Tara franchit les grilles de l'école, elle constata que c'était Dylan qui était venue la chercher. Elle était en quelque sorte sa baby-sitter. Au départ c'était la collocatrice de son Tonton, elle l'a voyait donc quand son oncle la gardait ou que sa mère et elle lui rendaient une petite visite et maintenant c'était devenue sa baby-sitter. Elle l'adore sa Dylan, et ça se voyait. En voyant la jeune fille, Tara se précipita dans ses bras. Tara pensait pouvoir rentrer tranquillement à la maison, lorsqu'elle vit sa maitresse s'approcher dangereusement d'elles... Et mince, voilà que la maitresse allait tout répéter... Et d'ailleurs c'est ce qu'elle fit. Elle expliqua à Dylan qu'elle s'était battue avec un de ses camarade aujourd'hui pendant la récréation. Alors que Dylan et Tara s'éloignaient de l'école, Dylan commença à réaborder le sujet de l'école. Tara aurait bien voulu s'en passer. Tara leva la tête vers Dylan, avec une petite moue sur le visage avant de lui dire:

    _Tu diras pas à Maman hein? J'veux pas qu'elle sache...

    Si sa mère l'apprenait elle allait très certainement se faire disputer et la petite n'avait aucune envie qu'on lui crie dessus. La maitresse l'avait déjà grondé, elle n'avait pas envie que Dylan s'y mette et ensuite sa mère. Elle avait fait quelque chose de mal alors pas besoin que tout ses proches viennent la gronder chacun leur tour sur ce qu'elle a fait. Et puis il y a quoi de mal à se battre? On l'embêtait normal qu'elle riposte, elle n'allait quand même pas se laisser faire tout de même. Dylan avait stoppé sa marche et s'était mise à son niveau. Elle n'osait pas trop la regarder longtemps dans les yeux, elle n'avait pas voulu la décevoir lorsqu'elle s'était battu avec ce petit garçon. Et puis elle ne s'était pas vraiment battu, en fait si... C'est juste qu'elle s'est défendue, elle n'allait pas se laisser faire par un garçon sans rien faire tout de même.

    _J'me suis pas battu, j'me suis dé-fen-du car il a été méchant avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Fordman
HABITANTS; J'ai un d'alibi, et pas toi.
avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 29
Age du personnage : 23ans
Citation : what could you possibly say to make that alright.
Humeur : Bonne.
Photo d\'identité :

Feuille de personnage
TON ALIBI: J'étais au cinéma avec une amie.
RELATIONSHIP:
CONNAISSAIS TU LES VICTIMES ?:

MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat [PV Tara]   Dim 15 Mar - 14:54

La pluie qui s'était installé n'était pas "normale". En cette période de l'année c'était un beau soleil qui éclairait les journées le plus souvent. Dylan n'avait jamais aimé la pluie, elle apportait une atmosphère froide et mélancolique. Si c'était pas suffisant, elle ressemblait à un caniche si elle restait trop longtemps en dessous et le look frisé n'était pas le plus flatteur pour son physique. Elle avait toujours un parapluie sur elle et pu donc se protéger des intempéries. La petite brune arriva à son niveau et la prit dans ses bras, il lui arrivait d'être câline avec Dylan et elle était pour.

Tara émit une requête assez spéciale, elle ne voulait pas qu'elle confronte le fait qu'elle se soit battue avec sa mère. Pouvait elle faire ça ? Amber lui vouait une confiance assez aveugle alors qu'elle ne la connaissait presque pas et Lucas n'avait pas du faire un très bon rapport sur elle. Elle trahirait cette confiance en ne disant rien. D'un autre côté l'enfant aussi lui faisait confiance, une confiance plus innocente et légère mais tout aussi importante aux yeux de Dylan, de plus elle semblait désolé de ses actes, ou du moins, elle pouvait les expliquer. C'était confus dans son esprit, elle n'avait jamais été doué pour prendre des décisions. Ce dilemme que lui imposait la petite était franchement pas facile. Elle regarda le ciel, la pluie s'était éteinte et le soleil avait pointé le bout de son nez. Puis la réponse à sa question s'imposa en une fraction de seconde, elle ne pourrait dire non à une si jolie bouille, un compromis était une solution idéale.

Je ne lui dirais rien... Silence. Si tu me promets de ne plus recommencer !

Elle sentit que la petite était mal à l'aise. Elle lui retira sa capuche était donné que le temps était de nouveau clément. C'était ce petit garçon qui avait cherché la merde alors. Difficile de lui en vouloir de trop. Se battre était une mauvaise chose, Dylan n'apprendrait jamais le contraire à une enfant de cet âge où elle se ferait tuer par la maman de cette petite mais elle comprenait qu'elle ait eut envie de se défendre. Valait il mieux qu'elle se défende ou qu'elle se place en victime. Le caractère fort de Dylan lui imposait une réponse logique : se défendre. Elle n'allait pas insister sur le sujet, elle s'était surement fait réprimandée par sa maitresse avant que Dylan ramène ce sujet sur le tapis. Un bref sourire adressé à la douce et elle se leva prennant la minuscule main de Tara.

Que dirais tu d'une glace ?

C'était interdit avant le repas, mais ça aussi on pouvait l'omettre non ? Elle n'allait pas en mourir si elle mangeait une petite glace de rien du tout.

_________________
Is this the moment where I look you in the eye?
Forgive my broken promise that you`ll never see me cry
And everything It will surely change
Even if I tell you I won`t go away today.
I'M PERMANENT.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara Stevens
HABITANTS; J'ai un d'alibi, et pas toi.
avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Photo d\'identité :

Feuille de personnage
TON ALIBI:
RELATIONSHIP:
CONNAISSAIS TU LES VICTIMES ?:

MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat [PV Tara]   Dim 15 Mar - 15:23

    Tara savait qu'elle n'avait pas fait quelque chose de bien aujourd'hui, et elle ferait en sorte que ça ne recommence pas. Elle n'aimait pas décevoir les gens qui l'entourre et en se défendant contre ce garçon, elle avait déçue sa maitresse et sa baby-sitter alors... Tara allait donc faire de son mieux pour ne pas recommencer, mais si son camarade de classe la provoquait encore et l'embêtait Tara ne garderait peut être pas son calme très longtemps, mais elle voulait faire des efforts. Ayant déçue deux personnes aujourd'hui, elle ne voulait pas en plus décévoir sa mère... Sa mère serait certainement très triste si elle apprenait que sa fille chérie se bat à l'école, alors Tara préfèrait que Dylan ne dise rien à sa mère, histoire de ne pas la décevoir et aussi pour éviter de se faire gronder une nouvelle fois^^ Autant dire que lorsque Dylan lui annonça qu'elle n'allait rien dire, Tara était soulagée de l'apprendre. Bien sur en retour, Tara ne devait plus se battre, ça lui allait tout à fait comme compromis^^ La jolie petite brune, avait une grande confiance en Dylan, si cette dernière disait qu'elle ne répèterait rien elle le ferait. Ce n'était pas comme son oncle, ce dernier étant le frère de sa mère, il répètait plus facilement les choses à sa mère, contrairement à Dylan. A son compromis, Tara acquiesça d'un petit signe de tête avant de lui dire:

    _Promis je ferais pu'

    Elle le pensait vraiment, elle ne se battrait pas de nouveau, à moins d'y être encore forcée. Son camarade de classe lui aussi allait certainement se faire gronder par ses parents, alors ça lui passerait certainement l'envie d'embêter les petites filles! Elle espèrait qu'il ne recommence pas à l'embêter, car sinon elle risquerait de nouveau de se battre et là elle aurait beaucoup plus de problème! Tara regarda Dylan et cette dernière lui enleva sa capuche, Tara constata donc qu'il ne pleuvait déjà plus. ça ne l'a dérangeait pas, Tara aimait tous les temps; le soleil, la pluie, la neige! Elle n'était pas compliquée, même si la pluie l'empêchait quelques fois de sortir! Tara acquiesça un large sourire lorsque Dylan prononça le mot "glace". Le mot magique! Comment ne pas aimer une baby-sitter aussi adorable? Tara adorait vraiment Dylan et pas seulement parce qu'elle lui achetait des glaces alors que c'était interdit, Dylan l'a comprenait, elle était gentille, douce, intelligente, jolie! Autant dire qu'elle serait très triste si sa mère ne voulait plus qu'elle l'a garde!

    _Hmmmm oui oui ouiiiii !

    Comment dire non à une glace lorsqu'on a 4 ans? Dylan avait réussit à redonner le sourire à Tara, malgrès les évènements de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Fordman
HABITANTS; J'ai un d'alibi, et pas toi.
avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 29
Age du personnage : 23ans
Citation : what could you possibly say to make that alright.
Humeur : Bonne.
Photo d\'identité :

Feuille de personnage
TON ALIBI: J'étais au cinéma avec une amie.
RELATIONSHIP:
CONNAISSAIS TU LES VICTIMES ?:

MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat [PV Tara]   Dim 15 Mar - 16:06

C'était peut être d'une naïveté stupide mais Dylan faisait confiance à la petite. Les enfants vous décevaient rarement, quand il le faisait, ce n'était pas intentionnel. Elle aurait voulu avoir des enfants, un mari, un chien et une jolie maison. Le médecin avait été clair en Europe, elle ne vivrait pas assez longtemps pour réaliser ces choses, l'espoir était vint. Sa maladie, elle avait appris quelques mois auparavant qu'elle était atteinte d'une leucémie bien installée, à chaque malaise qu'elle faisait, ce pouvait être la fin de ses jours. Elle n'avait rien dit à personne. Premièrement car elle connaissait parfaitement le processus du bouche à oreilles et deuxièmement parce qu'elle ne voulait pas qu'on la regarde avec pitié, surtout ses proches. Elle ne l'aurait pas supporter. Elle restait muette pour le bien de tous. En tout cas, elle en était persuadée. Après tout rien ne pouvait être fait ou dit pour changer la donne alors pourquoi paraitre mourante aux yeux des autres. Ce ne serait que leurs apporté une tristesse non nécessaire. La vie était si précieuse, si belle, elle n'en était même pas consciente avant d'apprendre cette nouvelle.

Tara ne le ferait pu, c'était la seule certitude qu'elle voulait avoir, sinon leur marché prendrait fin et elle parlerait de cette journée à la mère de cette adorable tête brune. Tara était une enfant intelligente et l'on pouvait déjà savoir qu'elle s'en sortirait dans la vie, malgré toutes les merdes qu'elle balancerait sur son chemin. La glace proposé par Dylan ne mit pas longtemps à être accepté. A tout âge, qui pouvait dire non à une glace ? Pas Dylan en tout cas. Ça aussi c'était un secret entre les deux complices, elles prenaient toujours une glace ensemble alors que c'était un interdit imposé par la mère de la petite. Après avoir marché de longues minutes, elles arrivèrent devant le marchand de glace.

Quel parfum tu veux ?

Dylan choisissait toujours chocolat, son parfum préféré depuis tellement d'année qu'elle ne se souvenait plus d'où cette passion pour le chocolat était venue. D'habitude, elles allaient ensuite au parc s'assoir, Tara jouait quelques instants et elle ramenait la petite à l'appartement. Ce jour là, Tara avait un rendez vous chez le dentiste. Les enfants détestent tous ses rendez vous chez le dentiste n'est ce pas ? Il fallait espérer qu'il y est une possibilité de se laver les dents dans la salle d'attente sinon elle se ferait taper sur les doigts. Elle prit sa glace dans sa main et attendit le choix de Tara. Je vais me régaler. Elle ne mangea pas sa glace par politesse envers la gamine, même si elle n'était pas réellement apte à comprendre ce que cela signifiait.

Tu sais que l'on va chez le dentiste après ?

_________________
Is this the moment where I look you in the eye?
Forgive my broken promise that you`ll never see me cry
And everything It will surely change
Even if I tell you I won`t go away today.
I'M PERMANENT.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara Stevens
HABITANTS; J'ai un d'alibi, et pas toi.
avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Photo d\'identité :

Feuille de personnage
TON ALIBI:
RELATIONSHIP:
CONNAISSAIS TU LES VICTIMES ?:

MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat [PV Tara]   Dim 15 Mar - 16:30

    La glace était un peu un rituel pour les deux filles. Lorsque Dylan venait la chercher à l'école elles en mangeaient bien souvent une. Un rituel qui était un secret pour les deux filles, aucune des deux, n'en parlait à sa mère, sinon les deux auraient le droit à des remontrances. Pour le moment elles ne s'étaient pas encore trahis, il fallait espèrer qu'elles continuent ainsi. Elles avancèrent donc main dans la main en direction du marchant de glace, Tara pourrait y aller les yeux fermés, elle connaissait le chemin par coeur. Elle ne tardèrent pas à arriver au marchant de glace, elle en bavait d'avance XD. Elle allait bien se régaler^^ Dylan prenait toujours chocolat, après tout elle avait raison, la glace au chocolat faisait partie des meilleures! Mais Tara, elle changeait souvent, elle adorait gouter à tout, du coup pour choisir sa glace, elle réfléchit un long instant, bah oui elle voulait faire le bon choix et ne pas se précipiter^^ Le choix se dessina très clairement dans l'esprit de la petite, après quelques instants de reflexion, elle déclara alors:

    _Heu... Fraise !

    Ce serait une glace à la fraise pour la petite. Les glaces, les glaces... Une grande histoire d'amour. De toute manière tout ce qui est sucrerie, gateau, la petite en est fan^^ C'est une véritable petite gourmande, elle adore manger des cochonneries, pourtant la petite reste toute mince pour sa taille... Certainement parce qu'elle ne peut pas s'empêcher de courir à gauche et à droite. Dylan avait commendé sa glace, et une fois qu'elle fut prête, Dylan lui donna sa glace à la fraise, hmmm ça avait l'ar délicieux. Alors que Tara n'allait pas plus attendre avant de manger sa glace, Dylan lui annonça une mauvaise nouvelle. Elle prononça le mot dentiste. Tara, fronça légèrement les sourcils, rien qu'à lui dire ça elle avait déjà peur.

    _Oh non il va m'faire mal.

    Ahhhh nan pas le dentiste, elle aime pas ça. En fait, elle n'aime ni le dentiste, ni le médecin... A chaque fois qu'elle y va elle en garde toujours un très mauvais souvenirs, bien sur il ne faut pas croire qu'ils l'a maltraite à chaque fois, mais même si ils lui font rien de spécial, elle n'est pas enchantée à l'idée d'y aller. Elle a peur et elle ne s'en cache pas. Pourquoi il fallait qu'elle aille au dentiste? Elle préfèrait encore dire à sa mère qu'elle s'est battue plutôt que d'aller chez le dentiste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vanille ou chocolat [PV Tara]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanille ou chocolat [PV Tara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous connaissez la marmotte qui fait du chocolat ?
» [toutoune77] 4ème alias la médaille en chocolat
» La chasse de la Vanille Bourbon
» LA "SOLIDAIRE" DU CHOCOLAT
» Feuilleté au chocolat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H I D D E N H I L L S :: Hidden Hills; Town :: Centre ville :: Ecole maternelle-
Sauter vers: