...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aaron; sweet escape

AuteurMessage
Aaron Garfield
HABITANTS; J'ai un d'alibi, et pas toi.

Féminin Nombre de messages : 25
Age du personnage : 25ans
Citation : I am who I am, no excuses
Photo d\'identité :

Feuille de personnage
TON ALIBI: J'étais à LA
RELATIONSHIP:
CONNAISSAIS TU LES VICTIMES ?:

MessageSujet: Aaron; sweet escape   Jeu 12 Mar - 14:03

AARON GARFIELD

N'attends pas que les événements arrivent comme tu le veux.
Décide de vouloir ce qui arrive
et la seulement, tu seras heureux.

IDENTITY

Age; 25ans
    Profession; Interne en médecine, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est ici
    Nationalité; Américain
    Situation amoureuse; Il a eut plusieurs petites amies, mais rien de très sérieux, son métier est trop prenant pour qu'il envisage une relation sérieuse pour le moment.

Caractère;
    Il est d'une nature souriante et sociable avec les gens qu'ils rencontrent. Il a cette capacité à mettre les gens en confiance et il est le plus souvent apprécié par ceux ci. Assez mystérieux, ce n'est pas un grand bavard et il ne parle pas beaucoup, il est plutôt du genre à écouter les autres. Protecteur envers les gens qu'il aime, il n'acceptera pas que l'on leurs fasse du mal et il est prêt à tout pour les tenir à l'écart du danger et la souffrance, peut être un peu trop parfois. Il est aussi quelqu'un d'assez impulsif qui utilise ses poings un peu trop rapidement mais il n'y peut rien, ça part tout seul ces petits trucs là et faut avouer qu'il y en a qui le méritent franchement. Jaloux excessif ? Difficile à savoir, il n'a jamais tenu à quelqu'un assez fort pour le savoir. Charmeur, il plait aux femmes, il en a conscience et cette confiance en lui fait qu'il adore charmer et jouer autour de la séduction, allant souvent plus loin, surtout ses derniers temps, attention il ne promet jamais la lune à personne... Il se contente de jouer. C'est aussi un garçon ambitieux et déterminé, il arrive généralement à obtenir ce qu'il désire.
    Histoire;
    Aaron est née à Los Angeles, dans un quartier pas forcément fréquentable, sa mère travaillait seulement comme caissière et son père les avait abandonné avant la naissance du jeune homme alors du coup ils ne roulaient pas sur l'or et ça n'a pas été toujours facile de finir le mois. Cependant, Aaron ne s'est jamais plaint, sa mère faisait tout son possible pour qu'il est une vie descente et il n'était pas irrespectueux au point de ne pas la remercier pour ça. En grandissant, il a vite compris qu'il fallait qu'il se fasse une place dans ce monde, mais comment ? C'est vrai dans son quartier, tu faisais parti d'un gang ou tu crevais, alors c'est ce qu'il a fait, il a commencer comme dealeur mineur, vendant de la drogue au plus offrant sous les ordres d'un petit mafieux de quartier. Sa mère savait très bien que quelque chose clochait, elle lui demandait souvent d'arrêter ses magouilles car elle avait besoin de son fils, s'il allait en prison, elle serait tellement seule. Mais rien à faire, il était dans un engrenage assez vicieux et pouvait difficilement s'en sortir. A 18ans, sa mère tomba gravement malade, un cancer du poumon, avec toutes les clopes qu'elle pompait par jour, cela n'avait rien de très étonnant en même temps. Quelques heures avant sa mort, il lui fit une promesse, il changerait de vie et deviendrait quelqu'un qui œuvre pour le bien. Il a donc arrêté ses magouilles et c'est rangé, mais il n'était du coup plus du tout en sécurité dans cette ville. Déménager ? oui mais oui ? Il choisit un quartier plus au sud, et il reprit ses études, spécificité médecine. Il avait toujours beaucoup aimé les sciences au lycée, et c'était un garçon plutôt intelligent. De plus une partie de lui aspirait a prendre une revanche sur la vie, pourquoi un garçon de milieu social défavorisé ne pouvait il que finir dealeur ou en prison ? Et puis il l'avait promis à sa mère. Ses études furent très prenantes et complexes, mais il n'a jamais abandonné et il est passé dans tout ce qu'il a essayé. Il n'est pas encore titulaire du diplôme de médecin, il est cependant un travailleur acharné. Il a travaillé deux ans en tant qu'interne dans un hôpital de Los Angeles, mais celui ci a fermé ses portes. Au chômage, il lui a fallu retrouver une place, et le voilà à Hidden Hills. Il vient à peine d'arriver dans la ville, et n'était pas là le jour du meurtre.
    Tics, manies & particularités;
    Lorsqu'il est gêné, il passe sa main derrière sa nuque. Il a un tatouage sur l'omoplate, un signe chinois qui signifie : pouvoir.

INTERROGATOIRE

Un petit creux dans la nuit; Une pomme
    Ton juron préféré; Fais chier
    Tu pourrais y passer des heures; Au cinéma
    Tu aimerais passer la saint valentin avec; C'est une fête qu'il considère comme assez commerciale.
    Une phrase que tu as tendance a utiliser TROP souvent; Je ferais ça demain, une mauvaise habitude qu'il a prit...
    La dernière fois que tu as trop bu; Il ne bois pas beaucoup, la dernière fois il devait avoir 18ans.
    En boucle sur ton iPod; The diva dance; la cinquième élément (Eric Sierra)
    Ton dernier achat; Un ticket de bus

AND YOU

Age; 19ans
    Comment as tu trouvé le forum; /
    Niveau de jeu; same as Maya.
    Autre chose à dire; J'aurais voulu prendre Josh Harnett comme avatar mais comme il est dans les postes vacants... XD Chiante moi ? non...

Dernière édition par Aaron Garfield le Jeu 12 Mar - 18:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Stevens
SUSPECT; Tu crois que c'est moi le meurtrier ?

Féminin Nombre de messages : 69

Feuille de personnage
TON ALIBI: Je dormais.
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Aaron; sweet escape   Jeu 12 Mar - 14:14

Je t'accorde Josh
Re-bienvenu !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://foreveryoung.forumactif.com
Aaron Garfield

Féminin Nombre de messages : 25
Age du personnage : 25ans
Citation : I am who I am, no excuses
Photo d\'identité :

Feuille de personnage
TON ALIBI: J'étais à LA
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Aaron; sweet escape   Jeu 12 Mar - 16:36

J'ai terminé =)
Justine Kensington
POLICIERS; Je découvrirais la vérité.

Féminin Nombre de messages : 68
Age du personnage : 22ans
Citation : Easy to find what's wrong; Harder to find what's right.
Photo d\'identité :

Feuille de personnage
TON ALIBI: Je n'étais même pas en ville ce jour là.
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Aaron; sweet escape   Jeu 12 Mar - 20:10

Re welcome =D

Ja valide la première AH !!!

THE SADDEST GIRL IN THE WORLD.
    Just don't stand there and watch me fall.
    I need you to catch me, hold me in your arms.
    Just for a minute.

Dylan Fordman

Féminin Nombre de messages : 91
Age du personnage : 23ans
Citation : what could you possibly say to make that alright.
Photo d\'identité :

Feuille de personnage
TON ALIBI: J'étais au cinéma avec une amie.
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Aaron; sweet escape   Jeu 12 Mar - 21:51

valide aussi
Bienvenu

Even if I tell you I won`t go away today.
I'M PERMANENT.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaron; sweet escape   

Aaron; sweet escape
Page 1 sur 1