...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Maya; life sucks and then you die

AuteurMessage
Maya Sanders
HABITANTS; J'ai un d'alibi, et pas toi.

Féminin Nombre de messages : 9
Photo d\'identité :

Feuille de personnage
TON ALIBI:
RELATIONSHIP:
CONNAISSAIS TU LES VICTIMES ?:

MessageSujet: Maya; life sucks and then you die   Mer 11 Mar - 14:18

SANDERS MAYA

« Someone told me once : there is nothing wrong about fairytale, everybody wants hapily ever after »

IDENTITY

Age; 21ans
    Profession; Serveuse au bar, si possible.
    Nationalité; Japonaise, américaine.
    Situation amoureuse; ...

Caractère;
    La belle est une jeune femme au caractère complexe, elle est difficile à cerner. Plutôt renfermée sur elle même et distante, elle se méfie des personnes extérieures à son entourage et ne fait confiance à personne. Du moins depuis l'accident, avant, elle croyait naïvement en la race humaine. Très indépendante, elle aime se débrouiller seule sans l'aide de qui que ce soit. Déboussolée, elle a perdu un peu ses repères et agit parfois de façon étrange. Calme et patiente, il est très rare qu'elle s'énerve, cependant lorsque cela arrive, vous feriez mieux de ne pas être dans les parages. Peu bavardes, elle ne vous ennuiera pas avec ses longs discours et à toujours parler d'elle, en réalité, elle parle très peu d'elle ou bien elle reste très évasive sur le sujet. Très rancunière, elle ne laisse pas passé facilement une trahison. Assez froide, elle peu se montrer d'une franchise déroutante et blessante. Elle a bien entendu aussi de bons côtés, c'est une femme attentionnée et sensible prête à écouter sans rechigner vos problèmes. Très observatrice, elle juge plutôt bien les gens. C'est une amante qui s'avère plutôt doué. Elle s'avère aussi être une jeune femme très maline. En bref, pour l'approcher, ce n'est pas facile, mais une fois que vous avez réussit à percer sa carapace, vous êtes gagnant sur tout les points.
    Histoire;
    La jeune Maya est née au Japon, son père était un homme très traditionnel qui a du se conforter aux idées de sa mère pour laisser sa fille avoir une éducation occidentale. Elle n'a jamais eut de frère et sœur même si elle l'aurait désiré. Enfant joviale et sociable, elle a su se faire une place facilement dans ce monde, et puis il suffisait qu'elle fasse un sourire ravageur pour arriver à ses fins lorsqu'elle était enfant. A 10ans, ses parents lui annonce un déménagement aux États-Unis, ce qu'elle voit d'abord mal puis elle relativise, le début d'une nouvelle vie dans cette ville d'espoir qu'est New York. Elle se plaira d'ailleurs très vite dans cette ville parmi la population pressée de New-Yorkais. Au lycée, elle était une de ses filles qui pensent que ce sont les plus belles années de la vie, elle était belle, populaire et elle rencontra Jim, un coup de foudre sensationnel et irrationnel qu'elle ne pu contrôler. D'abord bons amis, elle et Jim ont finit par s'avouer leurs sentiments respectifs pour entamer une relation amoureuse intense. Inséparable, elle avait trouvé son âme sœur, beaucoup pensait que c'était stupide, on ne trouve pas son âme sœur aussi jeunes. Et pourquoi pas ? Après tout, elle le sentait, elle le savait, ce serait lui l'homme de sa vie. En parallèle, elle travaillait bien au lycée, elle obtint même une bourse pour étudier dans la prestigieuse université d'Harvard à l'automne prochain. Sa vie n'aurait pas pu être plus parfaite à cet instant. Le soir du bal de promo, elle décida de faire un don à son petit ami, celui de sa virginité, après tout, ils étaient ensemble depuis suffisamment longtemps et elle se sentait plus que prête. Puis vint une décision particulièrement difficile à prendre, Harvard était un rêve devenu réalité, mais elle ne pourrait pas le réaliser car Jim n'y serait pas, et l'idée d'être séparée de lui l'effrayait tellement. Deux mois après le bal, elle fit une découverte pour le moins déroutante, elle était enceinte... Ce même jour, elle voulu l'annoncer à son petit ami mais elle n'en eut pas le temps, un terrible accident de voiture emporta son bien aimé et l'embryon qui vivait en elle par la même occasion. La cause de cet accident ? Un couple de jeune qui avait trop bu qui revenait d'une soirée. Elle les a confrontés quelques jours après la mort de son petit ami, ils ne se sont pas excuser, ne semblaient même pas avoir de remords. Maya a beaucoup changé après cet incident, c'était comme si on lui arracher une partie d'elle... Elle n'est finalement pas allé à Harvard et a commencer des petits boulots pour gagner sa vie. Elle a emménagé à Hidden Hills deux semaines plutôt, elle voulait changer de vie...
    Tics, manies & particularités; Elle a une affreuse cicatrice sur l'abdomen suite à l'accident de voiture qui l'empêche clairement d'oublier cette journée.

INTERROGATOIRE

Un petit creux dans la nuit; Ca ne m'arrive jamais, je bois un verre d'eau.
    Ton juron préféré; Connard
    Tu pourrais y passer des heures; Observer les étoiles
    Tu aimerais passer la saint valentin avec; Jim...
    Une phrase que tu as tendance a utiliser TROP souvent; Non, je ne suis pas d'accord, esprit contradictoire quand tu nous tiens.
    La dernière fois que tu as trop bu; Ca va faire un an.
    En boucle sur ton iPod; 9crimes - Damien Rice
    Ton dernier achat; Un paquet de chewing gum à la chlorophylle

AND YOU

Age; 19ans
    Comment as tu trouvé le forum; Sur le top site d'obsession
    Niveau de jeu; S'auto juger est pas facile, moyen je dirais.
    Autre chose à dire; Jolie forum =)

Dernière édition par Maya Sanders le Mer 11 Mar - 16:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine Kensington
POLICIERS; Je découvrirais la vérité.

Féminin Nombre de messages : 68
Age du personnage : 22ans
Citation : Easy to find what's wrong; Harder to find what's right.
Photo d\'identité :

Feuille de personnage
TON ALIBI: Je n'étais même pas en ville ce jour là.
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Maya; life sucks and then you die   Mer 11 Mar - 14:33

Welcome

Bonne chance Rolling Eyes

THE SADDEST GIRL IN THE WORLD.
    Just don't stand there and watch me fall.
    I need you to catch me, hold me in your arms.
    Just for a minute.

Maya Sanders

Féminin Nombre de messages : 9
Photo d\'identité :

Feuille de personnage
TON ALIBI:
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Maya; life sucks and then you die   Mer 11 Mar - 16:41

Je penses avoir fini =)
Dylan Fordman

Féminin Nombre de messages : 91
Age du personnage : 23ans
Citation : what could you possibly say to make that alright.
Photo d\'identité :

Feuille de personnage
TON ALIBI: J'étais au cinéma avec une amie.
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Maya; life sucks and then you die   Mer 11 Mar - 17:28

C'est tout bon validé
Eclate toi (:

Even if I tell you I won`t go away today.
I'M PERMANENT.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maya; life sucks and then you die   

Maya; life sucks and then you die
Page 1 sur 1