...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dylan Fordman [10%]

AuteurMessage
Dylan Fordman
HABITANTS; J'ai un d'alibi, et pas toi.

Féminin Nombre de messages : 91
Age du personnage : 23ans
Citation : what could you possibly say to make that alright.
Photo d\'identité :

Feuille de personnage
TON ALIBI: J'étais au cinéma avec une amie.
RELATIONSHIP:
CONNAISSAIS TU LES VICTIMES ?:

MessageSujet: Dylan Fordman [10%]   Mar 10 Mar - 15:36

F O R D M A N . Dylan

L'espoir hante mes nuits.
Chaque jour je vis dans l'angoisse.
Je n'en peux plus.
Vivre au jour le jour est ma nouvelle devise.

IDENTITY

Age; 23ans
    Profession; Tient une boutique de vêtements en centre ville
    Nationalité; Américaine
    Situation amoureuse; Complexe

Caractère; douce, sensuelle, séductrice, joueuse, généreuse, loyale, chaleureuse, intolérante, lâche, orgueilleuse
    Histoire; elle est née à Hidden Hills et c'est là bas qu'elle a grandit. Petite princesse elle a grandit dans l'opulence, son père riche, très riche, n'était jamais à la maison et trompait fréquemment sa mère. Quand il rentrait à la maison c'était pour s'engueuler avec la matrone et il ne prêtait pas d'attention à sa fille. La princesse se mit à fond dans le ballet, sport dans lequel elle était doué. Sa mère l'a poussait beaucoup dans ce sport. Elle disait qu'un jour elle serait une grande danseuse et qu'elle serait célèbre. Seulement la vie sociale de la princesse en prenait un coup car plus elle grandissait plus elle s'entrainait. A l'adolescence, elle a eut d'autres centre d'intérêt comme les garçons où les sorties entres copines. C'était devenu pour elle un enfer de danser, sa mère l'a poussait toujours trop loin. Être l'objet des convoitises de sa mère s'en était trop même si c'était la seule chose pour laquelle elle s'intéressait à sa fille. Ça devait se terminer. Après avoir obtenu son diplômé, elle décida de tout lui annoncer. Le jour où elle annonça à sa mère qu'elle ne voulait plus danser à ce rythme mais être comme les filles de son âge, elle se prit une bonne claque et fut traité d'ingrate par sa mère. C'est cette même journée qu'elle appris qu'elle était un accident de parcours, une enfant non désiré. Elle compris à cet instant mieux pourquoi elle était fille unique. Toutes les choses en lesquelles elle croyaient avaient vacillé en un seul instant. Elle était consciente du fait que sa mère ne l'aimait pas, seulement apprendre que l'on a jamais été voulu, ça dépasse tout ce que l'on peut supporter. Elle a prit ses valises et elle est partie étudier en Europe. Elle passera d'abord une année à Barcelone en Espagne où elle vivra des moments très intenses. Elle passera le plus clair de son temps à faire la fête et sortir avec ses nouveaux amis. Cette année a surement été la plus belle de sa vie quand elle y repense. L'année suivante, elle passa quelques mois à Paris pour finalement se rendre à Berlin. Elle s'y installa pour de bon. Le rêve se profilait à l'horizon pour elle, elle était enfin heureuse. Elle avait même rencontré ce garçon pour qui elle éprouvait une attirance et avec qui elle pourrait vivre sa première histoire d'amour. Le destin en a décidé autrement, après une chute dans l'escalier, elle pensa être enceinte. C'était tout autre chose. Ce jour là, il pleuvait quand le médecin lui a annoncé qu'elle avait une leucémie et qu'ils ne pouvaient rien faire pour elle. Écrivant seulement un sms à son amant, elle décida de revenir dans sa ville natale pour revoir ses amis et famille.
    Tics, manies & particularités; Aucun.

INTERROGATOIRE

Un petit creux dans la nuit; un pot de glace Häagen-Dazs
    Ton juron préféré; Putain
    Tu pourrais y passer des heures; Lire
    Tu aimerais passer la saint valentin avec; Brad Pitt
    Une phrase que tu as tendance a utiliser TROP souvent; Je ne sais pas
    La dernière fois que tu as trop bu; Hier, soirée arrosé en compagnie de Gaby.
    En boucle sur ton iPod; Permanent - DAVID COOK
    Ton dernier achat; Le parfum Nina Ricci

AND YOU

Age; 18ans
    Comment as tu trouvé le forum;
    Niveau de jeu; Pas mauvais, j'aime pas me juger donc vous verrez
    Autre chose à dire;

Even if I tell you I won`t go away today.
I'M PERMANENT.

Revenir en haut Aller en bas
Justine Kensington
POLICIERS; Je découvrirais la vérité.

Féminin Nombre de messages : 68
Age du personnage : 22ans
Citation : Easy to find what's wrong; Harder to find what's right.
Photo d\'identité :

Feuille de personnage
TON ALIBI: Je n'étais même pas en ville ce jour là.
RELATIONSHIP:
CONNAISSAIS TU LES VICTIMES ?:

MessageSujet: Re: Dylan Fordman [10%]   Mer 11 Mar - 14:38

Triste ta vie =D

Bougabouga validation

THE SADDEST GIRL IN THE WORLD.
    Just don't stand there and watch me fall.
    I need you to catch me, hold me in your arms.
    Just for a minute.

Revenir en haut Aller en bas

Dylan Fordman [10%]
Page 1 sur 1